Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luckys57

Avantages : super

Inconvénients : aucun

j'ai deux et je peux vous dire que niveau litiere je connais je la change 2 fois par jour je vis en appartement et les odeurs merci j'utilisais une litiere basique et depius que je prend celle ci elle est top pas d'oduer fini je la recommande

?
    mina19370

Avantages : pas d'odeur peux d'entretien

Inconvénients : poussière et prix

j'ai plusieurs chat et cette litière est génial pas d'odeur et pas d'entretien.par contre, de la poussière quand on la verse , des granulés un peux partout problème réglée en mettant un tapis devant les caisses et le prix un peux élevée .

?
    Caramel01

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Depuis que j'ai testé ce produit je l'ai adopté ! Facile à l'usage et bien pratique.
    Par contre, les petits granulés s'éparpillent dans l'appartement et cela fait un peu de poussière lorsque l'on change la litière.

?
    Sibélune

Avantages : Grâce à cette litière plus de mauvaises odeurs venant de la caisse du chat.

Inconvénients : Les granulés se coincent entre les coussinets du chat qui les répand dans l'appartement

Super au niveau des odeurs qui ont totalement disparu.
    Par contre, les granulés se coincent entre les coussinets du chat qui les répand dans l'appartement (et ce malgré une caisse entièrement fermée, avec porte !). C'est moyennement agréable, il faut tout le temps balayer autour de la caisse et ça ne suffit pas toujours...

?
    Gaelle66

Avantages : Pas d'odeurs

Inconvénients : Un peu cher

Super produit, peu d'odeurs. Un vrai bonheur à utiliser. De plus l'absorption est excellente ce qui facilite l'entretien

?
    lisy8665

Avantages : absorbtion

Inconvénients : prix

litière en silice trés bien et vu que le pipi va au fond ça reste plus hygiénique que beaucoup d autre mais il faut en mettre un bonne dose pour ça alors pour moi les 1 mois sont archi faux car le miens a tout fini en 15 jours

?
    heasy2012

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Odeur très forte

Recherchant une litière très absorbante j'ai cependant été déçue par les odeurs qui nous parvenaient. Un rapport qualité/prix que je trouve plutôt décevant.

?
    Manexis

Avantages : Pas de poussière

Inconvénients : Son prix

Je ne peux donner un avis très favorable car mon chat est habitué à la litière agglomérante sous forme de sable et à bouder le bac à litière avec les cristaux plusieurs jours avant d'y faire un unique pipi.

?
    praline94380

Avantages : absorbe efficacement les urines de mon chat

Inconvénients : le produits absorbe pas bien les odeur

Ayant un chat qui fait beaucoup pipi, je cherchait une litiére absorbante depuis longtemps. J'ai essayée celle en bois et ça ne marchait pas. Celle-ci me satisfait grandement

?
    Kalichou

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Son prix

Je l'utilise depuis 1 mois et j'en suis très contente, elle absorbe très bien l'urine et les odeurs qui vont avec ! Je ne la change complètement que toutes les 2 à 3 semaines et ça ne sent pas !
    Ses inconvénients : son prix, il est élevé ! Et les cristaux collent un peu aux pattes de minou qui en disperse un peu aux alentour mais pas en quantité faramineuse !

• 310 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus