Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bon rapport qualité prix, bon controle de l'odeur, bonne absorption de l'urine feline. Inonvenient c'est la poussiere quand on l'installe et cristaux qui se mettent dans les pattes!
Avantages : pouvoir absorbant
Inconvénients : bruit des cailloux
tres bonne litiere qui absorbe bien mais le bruit et la sensation des cailloux effraie un peu le chat au début mais il s'y fait vite
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Peu absorbant
Peu agglomerante donc finalement dur de séparer le propre du sale de plus les chats en gardent sous les coussinets donc en mettent partout !
Avantages : Fort pouvoir absorbant
Inconvénients : aucun effet sur les odeurs
Je recommande cette litière, certes plus chère que les autres, mais au pouvoir absorbant impeccable, les excréments sont faciles à retirer avec une petite pelle a litière, sans pour autant enlever la litière
pour mon chat 1 sac me fait 1 mois, donc niveau qualité prix, c'est juste parfait
Je m'en sert également pour mon lapin nain, pareil avant je devais changer les copeaux tous les 2 jours, là 1 fois par semaine
Avantages : efficacité
Inconvénients : son prix un peu élevé
cette litière absorbe trés bien les odeurs d'urine.on la change moins souvent.Mon chat l'a adoptée et je pense que moi aussi.
Avantages : Absorbe très bien les urines
Inconvénients : N'absorbe pas les odeurs et très cher
Les cristaux se colle sous ses cousinets et men met partout dans la maison très désagréable , quand on verse le sac dans la litière cela libère beaucoup de poussière
Je ne la recommande pas du tout
Avantages : la litière ne dégage pas d'odeur et facile pour les matières
Inconvénients : la litière reste collée entre les coussinets
La litière absorbe correctement et ne dégage pas de mauvaises odeurs dommage pour le prix un vrai bonheur pour les petits besoins de mes chats
Avantages : Visibilité des zones sales.
Inconvénients : Pas agglomérante.
J'ai essayé et je arrêté car mon chat est difficile et le fait que je doivent changer la litière au complet trop souvent ça me revenait trop cher.
Avantages : cette litière masque vraiment les odeurs
Inconvénients : son prix trop élevé
parfait pour les odeurs mais les granulés restent sous les pattes de mes deux chats donc j'en retrouve un peu partout. Egalement elle fait trop de poussière lorsqu'on la verse dans le bac au moment du changement.
Je la trouve cher à l'achat car avec deux chats je dois quand même la changer toutes les semaines.
Avantages : efficace
Inconvénients : prix élevé
prix élevé mais bonne efficacité. les granulé s'parpillent assez vite dans mon petit appartement, mais les odeurs fortes d'urine de mon chat sont assez vite absorbées.