Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwenetoileluna

bon rapport qualité prix, bon controle de l'odeur, bonne absorption de l'urine feline. Inonvenient c'est la poussiere quand on l'installe et cristaux qui se mettent dans les pattes!

?
    kev7216

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : bruit des cailloux

tres bonne litiere qui absorbe bien mais le bruit et la sensation des cailloux effraie un peu le chat au début mais il s'y fait vite

?
    Csyl35

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Peu absorbant

Peu agglomerante donc finalement dur de séparer le propre du sale de plus les chats en gardent sous les coussinets donc en mettent partout !

?
    Icare86

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : aucun effet sur les odeurs

Je recommande cette litière, certes plus chère que les autres, mais au pouvoir absorbant impeccable, les excréments sont faciles à retirer avec une petite pelle a litière, sans pour autant enlever la litière
    pour mon chat 1 sac me fait 1 mois, donc niveau qualité prix, c'est juste parfait
    Je m'en sert également pour mon lapin nain, pareil avant je devais changer les copeaux tous les 2 jours, là 1 fois par semaine

?
    lerequinadrien

Avantages : efficacité

Inconvénients : son prix un peu élevé

cette litière absorbe trés bien les odeurs d'urine.on la change moins souvent.Mon chat l'a adoptée et je pense que moi aussi.

?
    Camille_jordan_johanna

Avantages : Absorbe très bien les urines

Inconvénients : N'absorbe pas les odeurs et très cher

Les cristaux se colle sous ses cousinets et men met partout dans la maison très désagréable , quand on verse le sac dans la litière cela libère beaucoup de poussière
    Je ne la recommande pas du tout

?
    simba37

Avantages : la litière ne dégage pas d'odeur et facile pour les matières

Inconvénients : la litière reste collée entre les coussinets

La litière absorbe correctement et ne dégage pas de mauvaises odeurs dommage pour le prix un vrai bonheur pour les petits besoins de mes chats

?
    Perless

Avantages : Visibilité des zones sales.

Inconvénients : Pas agglomérante.

J'ai essayé et je arrêté car mon chat est difficile et le fait que je doivent changer la litière au complet trop souvent ça me revenait trop cher.

?
    sandrine45

Avantages : cette litière masque vraiment les odeurs

Inconvénients : son prix trop élevé

parfait pour les odeurs mais les granulés restent sous les pattes de mes deux chats donc j'en retrouve un peu partout. Egalement elle fait trop de poussière lorsqu'on la verse dans le bac au moment du changement.
    Je la trouve cher à l'achat car avec deux chats je dois quand même la changer toutes les semaines.

?
    Frippon

Avantages : efficace

Inconvénients : prix élevé

prix élevé mais bonne efficacité. les granulé s'parpillent assez vite dans mon petit appartement, mais les odeurs fortes d'urine de mon chat sont assez vite absorbées.

• 300 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus