Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bien
Inconvénients : Aucun
J'ai testé ce produit et J'avoue qu'il dégage aucune odeur et elle est très facile à utiliser un nettoyage léger chaque jour et changement totalement entièrement sur 3 semaine c'est un bon produit
Avantages : facilité d'entretien
Inconvénients : odeur
Pour moi cette litière n'est pas la meilleure, les odeurs sont bien présentes, j'ai l'impression que son efficacité ne dure pas très longtemps... certes le prix n'est pas très cher, mais pour moi son efficacité n'est pas au top
Avantages : Retenue des odeurs
Cette litière est ******* après en avoir utilisé plusieurs je suis satisfaite de celle ci évite les odeurs et est plus simple à nettoyer.
Litière qui absorbe assez bien les odeurs.
Mon chat a été un peu surprise au départ mais adore aujourd'hui !
Avantages : absorbe super bien les odeurs
Inconvénients : RAS
j'adore cette litière, je l'ai découverte par hasard et depuis je n'achète plus que celle-ci ! Elle neutralise les odeurs rapidement, absorbe très bien les urines. Elle ne colle pas aux pattes et elle dure longtemps.
Avantages : L'absorption et excellente
Inconvénients : Le prix
Une excellente litière qui absorbe parfaitement .J'adore cette litière qui est très pratique et que je recommande .Les mauvaises odeurs sont emprisonnées.Le prix reste assez élevé quand même .
Avantages : Tres absorbante
Inconvénients : Le prix
Litière longue durée, au moins 10j. Très absorbante et surtout aucune odeur. Je n'utilise que des litière à base de silice car vraiment plus pratique.
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : le prix mais ça compense par rapport aux autres points positifs
L'idéal! Pas de petits grains de partout, facilité de nettoyage, pas de senteur, un de mes préférés.
Très pratique même si le prix peut paraitre élevé.
J’étais un peu récalcitrante à l’idée de passer à cette litière. Mais finalement adopté. Elle est très hygiénique. L’odeur d’urine même forte, est absorbé très rapidement. C’est une litière économique au long terme.
Avantages : Pas de litière dans toute la maison
Je n'utilise que des cristaux car les autres litières sable, petit cailloux etc on en retrouve partout dans la maison et c'est très désagréable alors que là avec les cristaux je trouve que ça le fait moins. Facile à nettoyer, pas d'odeur d'urine