Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rose69170

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

J'ai testé ce produit et J'avoue qu'il dégage aucune odeur et elle est très facile à utiliser un nettoyage léger chaque jour et changement totalement entièrement sur 3 semaine c'est un bon produit

?
    lisacrenn

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : odeur

Pour moi cette litière n'est pas la meilleure, les odeurs sont bien présentes, j'ai l'impression que son efficacité ne dure pas très longtemps... certes le prix n'est pas très cher, mais pour moi son efficacité n'est pas au top

?
    Chachy71

Avantages : Retenue des odeurs

Cette litière est magique après en avoir utilisé plusieurs je suis satisfaite de celle ci évite les odeurs et est plus simple à nettoyer.

?
    Lily1985

Litière qui absorbe assez bien les odeurs.
    Mon chat a été un peu surprise au départ mais adore aujourd'hui !

?
    sicilia

Avantages : absorbe super bien les odeurs

Inconvénients : RAS

j'adore cette litière, je l'ai découverte par hasard et depuis je n'achète plus que celle-ci ! Elle neutralise les odeurs rapidement, absorbe très bien les urines. Elle ne colle pas aux pattes et elle dure longtemps.

?
    Shirlex06

Avantages : L'absorption et excellente

Inconvénients : Le prix

Une excellente litière qui absorbe parfaitement .J'adore cette litière qui est très pratique et que je recommande .Les mauvaises odeurs sont emprisonnées.Le prix reste assez élevé quand même .

?
    Sev86

Avantages : Tres absorbante

Inconvénients : Le prix

Litière longue durée, au moins 10j. Très absorbante et surtout aucune odeur. Je n'utilise que des litière à base de silice car vraiment plus pratique.

?
    cricri6826

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : le prix mais ça compense par rapport aux autres points positifs

L'idéal! Pas de petits grains de partout, facilité de nettoyage, pas de senteur, un de mes préférés.
    Très pratique même si le prix peut paraitre élevé.

?
    Lou5464

J’étais un peu récalcitrante à l’idée de passer à cette litière. Mais finalement adopté. Elle est très hygiénique. L’odeur d’urine même forte, est absorbé très rapidement. C’est une litière économique au long terme.

?
    Annesoso

Avantages : Pas de litière dans toute la maison

Je n'utilise que des cristaux car les autres litières sable, petit cailloux etc on en retrouve partout dans la maison et c'est très désagréable alors que là avec les cristaux je trouve que ça le fait moins. Facile à nettoyer, pas d'odeur d'urine

• 30 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus