Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pouvoir absorbant
Inconvénients : le gros grain
ce type de litière convenait très bien à mon premier chat durée de la litière 1 mois environ mais le second n'apprécie pas du tout les gros grains et l'odeur
Avantages : efficacité
Inconvénients : peu etre prix
bonne absorption des urines, pas d'odeurs, usage facile, pratique, prix un peu élevé tout de même, entretien facile
Avantages : sans odeurs
Inconvénients : le prix
Une litière vraiment bien et sans odeurs, j'en ai essayer plusieurs et celle-là je l'adopte carrément!!!
Litière très absorbante, pas d'odeur (c'est la seule avec laquelle il n'y a pas de mauvaises odeurs). Pas besoin de la changer trop souvent à condition de retirer les excrements
Avantages : Absorption rapide des odeurs
Inconvénients : Les cristaux qui se coincent dans les coussinets et s'éparpillent dans la pièce quand le chat ****
J'utilise cette litière depuis plus d'un an et je la trouve très efficace. Les odeurs sont absorbées rapidement et surtout avec 2 chats qui partagent la même litière, elle tient facilement 1 semaine avant de devoir la changer.
Avantages : evite/enleve les odeurs !! grace a elle inutile de changer la litiere tous les 3 jours :)
Inconvénients : Ce produit est tres cher !!
Moi j utilise cette litiere en base !! c est a dire que je la mets au fond du bac et je mets par dessus une autre litiere en gravillons !! et sa marche trés bien !! avec 2 chats à la maison je ne pourrai pas l utiliser toute seule car elle coute beaucoup trop chere !! se serait la ruine !! lol
Avantages : Pouvoir absorbant et poids des sacs
Inconvénients : Prix et disponibilité
Nouvel essai pour cette litière qui s'avère très pratique et très performante: les odeurs sont très bien absorbées et on peut facilement l’utiliser pendant plusieurs semaines.
1 mois - 1 chat me semble un peu trop optimiste. En outre, tout dépend de la taille du bac à litière.
Le prix est un peu excessif mais les offres spéciales (gros volumes CORA) permettent de faire des stocks à très bas prix.
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : La durée même avec un seul chat au début elle ne tient pas un mois
Cette litière est d un entretien très facile , elle ne colle pas aux pattes et retient bien les odeurs .
Avantages : absorbe controle les odeur
Inconvénients : prix
Malgré un prix très élevé cette litière en silice reste de loin la meilleure au pouvoir absorbant le plus optimal et un contrôle d'odeur au top!!!
Je recommande cette litière
Avantages : Anti-odeurs
Litière que nous mélangeons avec une sorte + classique agglomérante, pour le côté pratique en profitant du bonus anti-odeur de celle-ci.