Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ebrossaud

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : le gros grain

ce type de litière convenait très bien à mon premier chat durée de la litière 1 mois environ mais le second n'apprécie pas du tout les gros grains et l'odeur

?
    minnie2810

Avantages : efficacité

Inconvénients : peu etre prix

bonne absorption des urines, pas d'odeurs, usage facile, pratique, prix un peu élevé tout de même, entretien facile

?
    damie22

Avantages : sans odeurs

Inconvénients : le prix

Une litière vraiment bien et sans odeurs, j'en ai essayer plusieurs et celle-là je l'adopte carrément!!!

?
    mariekisis

Litière très absorbante, pas d'odeur (c'est la seule avec laquelle il n'y a pas de mauvaises odeurs). Pas besoin de la changer trop souvent à condition de retirer les excrements

?
    carocava

Avantages : Absorption rapide des odeurs

Inconvénients : Les cristaux qui se coincent dans les coussinets et s'éparpillent dans la pièce quand le chat sort

J'utilise cette litière depuis plus d'un an et je la trouve très efficace. Les odeurs sont absorbées rapidement et surtout avec 2 chats qui partagent la même litière, elle tient facilement 1 semaine avant de devoir la changer.

?
    cindypugnat

Avantages : evite/enleve les odeurs !! grace a elle inutile de changer la litiere tous les 3 jours :)

Inconvénients : Ce produit est tres cher !!

Moi j utilise cette litiere en base !! c est a dire que je la mets au fond du bac et je mets par dessus une autre litiere en gravillons !! et sa marche trés bien !! avec 2 chats à la maison je ne pourrai pas l utiliser toute seule car elle coute beaucoup trop chere !! se serait la ruine !! lol

?
    Ted57

Avantages : Pouvoir absorbant et poids des sacs

Inconvénients : Prix et disponibilité

Nouvel essai pour cette litière qui s'avère très pratique et très performante: les odeurs sont très bien absorbées et on peut facilement l’utiliser pendant plusieurs semaines.
    1 mois - 1 chat me semble un peu trop optimiste. En outre, tout dépend de la taille du bac à litière.
    Le prix est un peu excessif mais les offres spéciales (gros volumes CORA) permettent de faire des stocks à très bas prix.

?
    Mary38321

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : La durée même avec un seul chat au début elle ne tient pas un mois

Cette litière est d un entretien très facile , elle ne colle pas aux pattes et retient bien les odeurs .

?
    siana3034

Avantages : absorbe controle les odeur

Inconvénients : prix

Malgré un prix très élevé cette litière en silice reste de loin la meilleure au pouvoir absorbant le plus optimal et un contrôle d'odeur au top!!!
    Je recommande cette litière

?
    ReCo

Avantages : Anti-odeurs

Litière que nous mélangeons avec une sorte + classique agglomérante, pour le côté pratique en profitant du bonus anti-odeur de celle-ci.

• 290 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus