Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandine13

Avantages : je ne prend plus que du silice car l'entretien est minim

Inconvénients : le prix par rapport a d'autre marque du magasin et dommage qu'il n'y a pas de plus gros paquets

en general avec mes2 chattes j'utilise 2sacs par mois ,le pouvoir absorbant des urines est genial . je reviendrai jamais ,,au litiere classique qu'ellle horreur!!!!les odeur!!!

?
    Lilichat02190

Avantages : Tres Absorbant

Inconvénients : Le prix

Litière très absorbante ,masque les odeurs , mais produit trop cher pour juste des urines et des selles .

?
    shaina59

Avantages : Le produit tient ses prommesses

Inconvénients : Trop cher!

Si on retire juste les "caca' la litière peut vraiment tenir très longtemps car les grains absorbent vraiment l'urine et les odeurs. c'est très pratique et hygiénique mais le prix est exorbitant!

?
    mesanimaux1707

Avantages : retien les odeurs

Inconvénients : mes chatounes n aime pas

Alors cette litière, mois je suis déçu.En effet mes chats n'y vont pas.
    Les premières fois il y fesai que popo, et pipi c'été a coté de la litière dans mes sacs plastiques.
    J'ai enlever les sac plastique et changer la litière.Mais rien y fait que des popos.Et pour l'odeur, j'ai connue des litières plus éfficaces et moin cher.

?
    sandrine2778

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : trop chère

Une bonne litère qui controle bien les odeurs. Par contre le prix me restreint et avec deux chats, la litiere ne tient que 2 semaines

?
    cleo55

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : son prix trop élevé

La litière absorbe correctement et ne dégage pas trop de mauvaises odeurs dommage pour le prix, mais malheureusement ne convient pas à mon chat

?
    Lyla29200

Avantages : Absorbe parfaitement le pipi

Inconvénients : Je n'arrive pas à la garder plus d'une semaine car la couleur jaune/orange est dégoûtante.

Grains un peu gros mais après plusieurs essai c'est celle là que mon chat préfère. Le prix est un peu excessif vu que je la change toutes les semaines.

?
    cocoluna

j'ai essayé ce produit mais rien n'a faire, mes minettes n'en veulent pas, je sais pas si c'est la qualité de la litière ou sa composition mais rien n 'a faire elles font à coté de la caisse lol

?
    mervel88

Avantages : sans odeur

Inconvénients : le prix

très bon produit, pas d'odeur et absorbant. mon chat ne veut que celle ci
    par contre le prix est excessivement cher à mon gout

?
    Noobea

Avantages : moyennement efficace

Inconvénients : chère !!

Litière silice moyennement efficace, des gros granulés. A changer quand même toutes les 2 semaines ce qui est souvent comparé à d'autres. Très chère !!

• 280 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus