Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : je ne prend plus que du silice car l'entretien est minim
Inconvénients : le prix par rapport a d'autre marque du magasin et dommage qu'il n'y a pas de plus gros paquets
en general avec mes2 chattes j'utilise 2sacs par mois ,le pouvoir absorbant des urines est genial . je reviendrai jamais ,,au litiere classique qu'ellle horreur!!!!les odeur!!!
Avantages : Tres Absorbant
Inconvénients : Le prix
Litière très absorbante ,masque les odeurs , mais produit trop cher pour juste des urines et des selles .
Avantages : Le produit tient ses prommesses
Inconvénients : Trop cher!
Si on retire juste les "caca' la litière peut vraiment tenir très longtemps car les grains absorbent vraiment l'urine et les odeurs. c'est très pratique et hygiénique mais le prix est exorbitant!
Avantages : retien les odeurs
Inconvénients : mes chatounes n aime pas
Alors cette litière, mois je suis déçu.En effet mes chats n'y vont pas.
Les premières fois il y fesai que popo, et pipi c'été a coté de la litière dans mes sacs plastiques.
J'ai enlever les sac plastique et changer la litière.Mais rien y fait que des popos.Et pour l'odeur, j'ai connue des litières plus éfficaces et moin cher.
Avantages : pas d'odeur
Inconvénients : trop chère
Une bonne litère qui controle bien les odeurs. Par contre le prix me restreint et avec deux chats, la litiere ne tient que 2 semaines
Avantages : pouvoir absorbant
Inconvénients : son prix trop élevé
La litière absorbe correctement et ne dégage pas trop de mauvaises odeurs dommage pour le prix, mais malheureusement ne convient pas à mon chat
Avantages : Absorbe parfaitement le pipi
Inconvénients : Je n'arrive pas à la garder plus d'une semaine car la couleur jaune/orange est dégoûtante.
Grains un peu gros mais après plusieurs essai c'est celle là que mon chat préfère. Le prix est un peu excessif vu que je la change toutes les semaines.
j'ai essayé ce produit mais rien n'a faire, mes minettes n'en veulent pas, je sais pas si c'est la qualité de la litière ou sa composition mais rien n 'a faire elles font à coté de la caisse lol
Avantages : sans odeur
Inconvénients : le prix
très bon produit, pas d'odeur et absorbant. mon chat ne veut que celle ci
par contre le prix est excessivement cher à mon gout
Avantages : moyennement efficace
Inconvénients : chère !!
Litière silice moyennement efficace, des gros granulés. A changer quand même toutes les 2 semaines ce qui est souvent comparé à d'autres. Très chère !!