Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : neutralise bien les odeurs
Inconvénients : le prix trop élevé
J'aime beaucoup cette litière car je trouve qu'elle absorbe bien et neutralise les odeurs, le seul bémol c'est son prix un peu trop élevé
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Prix
Super produit et c'est Vraiment tres absorbant . Facile à changer. Me seul point faible le prix excessif.
Ce produit est pratique, mais ne remplit pas toutes les conditions, surtout en ce qui concerne le point anti odeurs. Sinon rien de plus à signaler.
Avantages : Le pouvoir absorbant
Inconvénients : Le prix
Le prix est un peu cher quand on a plusieurs chats à la maison...
Par contre c'est très absorbant malgré les 4 chats...
Avantages : Mon chat ne fait pas de poussière avec ce produit
Inconvénients : chère
Le produit est un bon produit même s'il est relativement chère.
Par contre je trouve qu'il faut renouveler le produit plus souvent que ce qu'il y a d'écrit sur le paquet car sinon l'urine reste au fond du bac et l'odeur est un peu gênante
Avantages : le pouoir d'absortion odorante
Inconvénients : le prix
Au début elles ont trouvées leurs nouveau petit coin étrange mais elles ont vite adoptées par contre je trouve qu'elle est encore un peu chère
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Facile d'entretien, le pouvoir absorbant est tres bon le netoyage du bac a litiere se fait plus rapidement les odeurs et poussiere sont moindre qu'auparavant .
Avantages : Aucune odeuer
Inconvénients : Le prix et la quantité.
Très bien cette litière. Aucune odeur.
Elle absorbe très bien;
Par contre prix trop élevé pour la quantité.
Avantages : Hygiène
Inconvénients : Budget très cher
Litiere super pour l entretien et le confort du chat mais très cher en budget par mois.
Je recommande tout de même pour la facilité d usage et les odeurs très limitées.
Avantages : Entretien
Inconvénients : Prix
Un produit qui facilite l'entretien.
Ce qui est dommage c'est le prix un peu plus cher que d'autre marque en magasin.