Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mireillee

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Pour moi pas de pont faible

Depuis que j'ai essayé cette litière je n'utilise plus que celle la .
    Plus aucune odeur et surtout très économique

?
    Groseilles

Avantages : Ce produit

Inconvénients : Il n'as pas forcément de point faible

J'aime énormément ce produit il absorbe très bien les odeurs il n'y a aucun problème elle dure assez longtemps

?
    Kitty5491

Avantages : Pas odorante

Inconvénients : Trop chere

Tres bonne litière en enlevant les cacas du chat assez régulièrement elle peu durer longtemps
    Dommage que le prix soit tres excessif

?
    lamiss62210

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : l prix un peu élevé

quand j'ai eu mon chaton nous avons eu des souci il faisait toujours en dehors de la litière une amies nous a conseillé cette litière et trés rapidement minou (oui pas trés original) c est enfin decidé. PAS d odeur et entretien rapide!

?
    Blackshadow

Avantages : le contrôle des odeurs

Inconvénients : le prix excessif

Pour ce produit et le fait de l'avoir testé une fois je trouve qu'il n'ai pas au top, prix élevé. Au niveau des odeurs on à quand même une différence face à une litière lambda mais c'est pas le top non plus. La facilité d'entretien n'est pas très bonne non plus dans la mesure où lorsque le chat urine ça inonde tout ça absorbe mais sans plus...

?
    lilaoreo

Avantages : peu de poussière

Inconvénients : le prix

très bien pour les odeurs et le pouvoir absorbant des déjections contrairement à d'autres produits que j'ai pu utiliser cependant le prix est trop élevé pour un usage quotidien avec plusieurs chats dans le foyer.

?
    Dany.B

Pas du tout satisfaite de ce produit, il y a toujours des odeurs, elle est très bruyante lorsque mes chats y vont ( dans la nuit ).
    Changement trop rapide de la litière.

?
    GwenJoLECA

Avantages : Controle des odeurs

Inconvénients : Prix

Très efficace en ce qui concerne les odeurs ! Facile à nettoyer. Pour moi, le top du top je ne changerais pour rien au monde de litière.

?
    Priscou

Avantages : Absorbe très bien et facile d'entretien

Inconvénients : Le prix un peu trop élevée

Produit très bien , elle absorbe parfaitement, facile à nettoyer et pas d'odeur de bonne capacité , très bien malheureusement le prix et assez élevé pour la quantité du sac

?
    opaline80410

Avantages : son fort pouvoir absorbant et neutralieur d odeur

Inconvénients : sa quantité

c est un produit que j utilise depuis fort longtemps et le fait que ce soit des cristaux evite la poussiere

• 260 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus