Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kerta

Avantages : Absorbation nickel

Inconvénients : Son prix

C'est une litière qui est désagréable pour mes chats, ca colle à leur patte y en a plein partout devant la litière .. Pas très propre. Et en plus les odeurs arrivent plus vite que sur une autre litiere. Et en plus vraiment chère ..

?
    Sabrina-A

Avantages : Aucun

Inconvénients : Fait fuir les chats et le prix est élevé

Bonjour,
    Mes chats, non pas du tout apprécier cette litière, en effet lors de l'utilisation, ils l'ont fuis.
    Cette litière leur colle au pates, du coup tout les besoins on était fait à l'extérieur de la caisse, vu le prix très élevé ce n'est pas le top du top!

?
    anginos

Avantages : bon pouvoir absorbant

Inconvénients : odorante au bout de 4 jours

Je l'utilise depuis un moment car c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. pour info je la paye un peu plus de 5€ dans mon super marché.
    Dès que les odeurs apparaissent il faut a changer de suite et ne pas laisser un pipi de pluscar la capacité absorption est fortement diminuée

?
    Tornade

Avantages : Bonne absorption de l urine

Inconvénients : Tres chère et difficile de nettoyer tous les jours

Je trouve qu'elle est chère pour se que sais, pour trois chats pas du tous pratique et la jeune trouve très intéressant de sortir toute les cristaux de la litière et ni va plus quand les autres sont allés au toilette dedant

?
    lau0251

Litière qui a duré une semaine pour un seul chat. Pas assez dans le sachet pour une maison de toilettes. Ne retient pas les odeurs du tout.

?
    dodo64

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : Le prix

depuis que j ai essayé cette litière j utilisé que celle ci elle est un peu cher mais niveau qualité c est la meilleure que j ai trouvé pour l instant elle est très pratique à utiliser ne fait pas de poussière il n y a pas d odeur

?
    Liloudu13

Si on retire juste les "caca' la litière peut vraiment tenir très longtemps car les grains absorbent vraiment l'urine et les odeurs. c'est très pratique et hygiénique mais le prix est exorbitant!

?
    gribouille57

Avantages : retient les odeurs

Inconvénients : collants !

je n'en ai pas racheté un peu deçu !
    ça colle aux pattes mais ça retient bien les odeurs
    un peu cher !

?
    abi

Avantages : odeur

pour ce produit fait de l'avoir testé une fois je trouve qu'il n'ai pas au top. Au niveau des odeurs on à quand même une différence face à une autre litière mais c'est pas le top non plus. La facilité d'entretien n'est pas très bonne non plus dans la mesure où lorsque mes chats urine ça inonde tout ça absorbe. en plus quand on a 2 chats en 1 semaines il faut la changer .

?
    chrysmanon

Avantages : La silice a un pouvoir super absorbant

Inconvénients : Le prix est assez onéreux

C'est un très bon produit qui convient parfaitement à mes chatounes. Outre le fait de ramasser les déjections quotidiennement, il permet espacer le nombre de changement total de litière.
    Les cristaux ne restent pas collés aux pattes et il n'y a pas d'odeurs d'urine comme il peut y en avoir avoir de la litière classic. Je recommande cette litière qui a changé à tout jamais ma vision des "cabinets" pour chat.

• 250 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus