Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jipe075

Avantages : Facile d entretien

Inconvénients : Un peu chère

J ai essayé cette litière il y a 1 mois et je la trouve vraiment moyenne....n absorbe pas très bien les odeurs, mon chat en met partout autour de sa caisse, et je trouve le conditionnement trop petit.....

?
    PikachuMelle

Avantages : Le point fort du produit est l'absorption des odeurs

Inconvénients : Le prix est peu élevé mais compréhensible vue la qualité

Je suis en train de l'essayer pour mon chat depuis maintenant 1 mois. J'ai vue la différence dès le premier jour. Les odeurs sont moins présente, moins forte. Un autre point fort, mon chat en met moins autour de sa litière, il s'accroche moins au patte.

?
    jenni

Avantages : sent bon et absorbe bien

Inconvénients : le prix

radical niveau odeur comparé aux litières classiques, elle absorbe bien.
    je la recommande et mes chats aussi!!!

?
    angie30

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Trop chère

Je trouve ce produit vraiment très bien il n'y a pas d'odeur et très facile à nettoyer car elle ne colle pas au fond comme d'autres litière. Par contre le prix est vraiment excessif.

?
    Anonymous

Avantages : bon pouvoir absorbant

Inconvénients : contrôle des odeurs

partie 3 semaines en vacances. Ai acheté la litière 4 semaines pour ne pas embêter la personne qui venait s'occuper du chat. Les crottes sont retirées tous les jours. A mon retour de congés, une puanteur dans la maison. Litière qui ne tient pas ses 4 semaines.

?
    reglisse121

Avantages : très absorbante

Inconvénients : cela colle aux pattes

elle est Peu poussiéreuse, elle convient parfaitement aux chats allergiques.
    elle neutralise les mauvaises odeurs en quelques secondes seulement et empêche les odeurs de se propager dans la maison.
    Par contre, cela colle aux pattes!!! dommage

?
    Kyofu

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Odeur horrible

Alors oui cette litière à un fort pouvoir absorbant des urines.. Mais le problème c'est que les odeurs ne sont absolument pas contrôlées.. Donc au bout de 2 ou 3 jours ça commence déjà à sentir fort.

Idem pour les selles, la silice ne captant pas du tout les odeurs, l'odeur des selles y est très présente.. Bon au moins on est obligé d'enlever immédiatement les selles au risque d'être asphyxié..

?
    Estelle 231971

Litière qui colle au patte ,tient bien mais il faut 2paquet pour tenir le mois ,trop cher ,il existe des sillice moins cher et aussi efficaces

?
    Thana

Avantages : pas de

Inconvénients : colle partout !

litière qui s'utilise 3 fois plus vite que ce qui est mis sur le paquet, silice qui s'éparpille autour du bac quand on la verse et colle aux chaussures, donc s'éparpille également autour du bac quand le chat gratte sa litière, colle aux pattes du chat qui en met partout dès qu'il quitte le bac, colle au fond du bac à litière donc pas pratique pour l'hygiène et l'entretien

?
    x.Mlle Jx.

Inconvénients : Colle aux pattes

Pas du tout pratique, ça colle aux pattes, ma chatte en met partout dans la pièce. Une fois elle en a eu trois de coller sur l'anus dont un qui est carrément rentré dedans, elle a saigné...

• 240 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus