Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pouvoir absorbant ++
Inconvénients : Ne dure pas le temps indiqué pour 1 chat
Litière qui contrôle bien les odeurs et qui absorbe rapidement !
Le gros point négatifs, c'est que les cristaux collent sur les pattes de mon chat et par conséquent celui ci en met partout dans la maison. De plus le sac se vide très vite.. non respect du temps indiqué.
Pour terminer le prix pose quand même question et laisse à réfléchir..
Avantages : assez bonne tenue
Inconvénients : le prix élevé
Contrairement à ce qui est annoncé, le produit ne tiens pas un mois pour un chat. bonne absorption, le produit tient tout de même assez longtemps. cette litière est chère mais assez efficace. point négatif: les petit gravillons que l'on retrouve jusque dans la chambre...
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Trop chère
La litière colle sous les coussinets , la maison ressembler à une plage tellement que ca craquer quand on marché! !!! plus jamais
Avantages : Plus propre pour la maison. L'animal en transporte peu sous ses coussinets
Inconvénients : Mauvaise absorption de l'urine
Adepte de la litière aglomerante pour mes 3 chats d'intérieur et suite au conseil de ma soeur qui elle n'a qu'un chat qui **** en extérieur, j'ai tenté l'expérience. Très deçevant... Contrairement à la litière aglomérante, la silice absorbe mal l'urine. De ce fait, mauvaise odeur et bac de litière à nettoyer complètement trop rapidement. Il semblerait même que la silice soit cancérigène...
Avantages : Très peu d'odeur er aucune traces
Inconvénients : Le prix
Litière utilisée pendant un mois. Très satisfaite des non odeurs et de l'entretien (pas de traces sur le sol et ne colle pas au fond de la litière). Le prix est un peu cher pour combler le mois entier (besoin de 2 paquets).
Inconvénients : le prix trop élevé par rapport à d'autres litières silice de qualité équivalente
Je prends de la litière de silice quand j’accueille de nombreux chatons d'asso à la maison.
J'apprécie le fait qu'elle retient bien les odeurs d'urine. Pour les crottes, il suffit de les enlever tous les jours. On change l'intégralité de la litière quand les grains sont saturés d'urine.
Le seul bémol : elle est plus chère que d'autres litières silice de bonne qualité. Je l'achète en grande surface en dépannage.
Avantages : absorption des odeurs
Inconvénients : le prix
Ma chatte l'a adoptée tout de suite et ça nous a changé la vie, avec les odeurs et l'avantage d'avoir a faire la litière moins souvent toutes les 3 semaine au lieu d'une fois par semaine comme je faisais avant! par contre un peu chère comparée a d'autres marques alors je vais peut etre les essayer aussi pour comparer
Avantages : Cette litiere absorbe tres bien les odeurs. Elle ne fait pas de poussière.
Inconvénients : Elle reste tres chere par rapport a une litiere classique.
Je ne la trouve pas plus absorbante qu une autre litiere. Le pipi se retrouve souvent au fond de la caisse sans avoir ete absorbé.
Bon produit en général. Maitrise correctement les mauvaises odeurs. Cependant mon chat s'amuse avec les granules et me donne l'impression d'avoir un appartement/ litière. L'odeur doit lui donner envie de jouer avec.
Prix correct
Avantages : Limite vraiment les odeurs
Inconvénients : Le prix reste relativement élevé
Un très bon produit, efficace mais dont le coût laisse un peu à réfléchir surtout lorsqu'on est propriétaire de plusieurs chats.