Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandineprod

Avantages : pouvoir absorbant ++

Inconvénients : Ne dure pas le temps indiqué pour 1 chat

Litière qui contrôle bien les odeurs et qui absorbe rapidement !
    Le gros point négatifs, c'est que les cristaux collent sur les pattes de mon chat et par conséquent celui ci en met partout dans la maison. De plus le sac se vide très vite.. non respect du temps indiqué.
    Pour terminer le prix pose quand même question et laisse à réfléchir..

?
    Spirochete

Avantages : assez bonne tenue

Inconvénients : le prix élevé

Contrairement à ce qui est annoncé, le produit ne tiens pas un mois pour un chat. bonne absorption, le produit tient tout de même assez longtemps. cette litière est chère mais assez efficace. point négatif: les petit gravillons que l'on retrouve jusque dans la chambre...

?
    G13

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Trop chère

La litière colle sous les coussinets , la maison ressembler à une plage tellement que ca craquer quand on marché! !!! plus jamais

?
    Melo69

Avantages : Plus propre pour la maison. L'animal en transporte peu sous ses coussinets

Inconvénients : Mauvaise absorption de l'urine

Adepte de la litière aglomerante pour mes 3 chats d'intérieur et suite au conseil de ma soeur qui elle n'a qu'un chat qui sort en extérieur, j'ai tenté l'expérience. Très deçevant... Contrairement à la litière aglomérante, la silice absorbe mal l'urine. De ce fait, mauvaise odeur et bac de litière à nettoyer complètement trop rapidement. Il semblerait même que la silice soit cancérigène...

?
    Mlle23

Avantages : Très peu d'odeur er aucune traces

Inconvénients : Le prix

Litière utilisée pendant un mois. Très satisfaite des non odeurs et de l'entretien (pas de traces sur le sol et ne colle pas au fond de la litière). Le prix est un peu cher pour combler le mois entier (besoin de 2 paquets).

?
    Anonymous

Inconvénients : le prix trop élevé par rapport à d'autres litières silice de qualité équivalente

Je prends de la litière de silice quand j’accueille de nombreux chatons d'asso à la maison.
    J'apprécie le fait qu'elle retient bien les odeurs d'urine. Pour les crottes, il suffit de les enlever tous les jours. On change l'intégralité de la litière quand les grains sont saturés d'urine.

Le seul bémol : elle est plus chère que d'autres litières silice de bonne qualité. Je l'achète en grande surface en dépannage.

?
    emimi74

Avantages : absorption des odeurs

Inconvénients : le prix

Ma chatte l'a adoptée tout de suite et ça nous a changé la vie, avec les odeurs et l'avantage d'avoir a faire la litière moins souvent toutes les 3 semaine au lieu d'une fois par semaine comme je faisais avant! par contre un peu chère comparée a d'autres marques alors je vais peut etre les essayer aussi pour comparer

?
    satine21

Avantages : Cette litiere absorbe tres bien les odeurs. Elle ne fait pas de poussière.

Inconvénients : Elle reste tres chere par rapport a une litiere classique.

Je ne la trouve pas plus absorbante qu une autre litiere. Le pipi se retrouve souvent au fond de la caisse sans avoir ete absorbé.

?
    maoui44

Bon produit en général. Maitrise correctement les mauvaises odeurs. Cependant mon chat s'amuse avec les granules et me donne l'impression d'avoir un appartement/ litière. L'odeur doit lui donner envie de jouer avec.
    Prix correct

?
    Zaz09

Avantages : Limite vraiment les odeurs

Inconvénients : Le prix reste relativement élevé

Un très bon produit, efficace mais dont le coût laisse un peu à réfléchir surtout lorsqu'on est propriétaire de plusieurs chats.

• 230 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus