Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    allamas

Avantages : absobe bien

Inconvénients : prix elevé

absorbe bien et neutralise les odeurs c est dommage que les chat en mette partout et le prix est peu chere pour la quantite

?
    Anneso428

Avantages : L'une des meilleurs

Inconvénients : Le prix

L'une des meilleurs litière essayer même si ma minette n'aime pas les gros gravier et préfère du coup aller à côté!
    Le prix ....trop chère quand on a plusieurs chats mais au top quand on en a qu' un

?
    corinnedu03

Avantages : capacite d'absorpsion

Inconvénients : prix

une des meilleures litière, tres bon pouvoir absorbant , peu d'odeur mais encore un peu chère dommage

?
    Sandraa

Avantages : Aucunes odeurs

Inconvénients : Le prix

J'adore cette litière, elle ne présente aucunes odeurs après les besoins de mon chat et c'est agréab. Très facile à changer et à nettoyer mais le prix freine un peu quand même.

?
    Surcouf

Je ne pourrais plus me passer de cette litière malgré qu'elle coûte plus chère qu'une litière "classique" mais quel confort! Cependant le changement total de la litière doit se faire plus tôt que ce qui est conseillé pour avoir un bon contrôle des odeurs

?
    Ariel2blackpunk

Avantages : L'absorption des urines

Inconvénients : fait éternuer mon chat qui en est maintenant allergique

Bonne absorption des urine et un bon contrôle des odeurs. J'ai testé mais mon chat éternue et en est allergique, dommage.

?
    camilledfnd

Avantages : Son pouvoir absorbant ainsi que le fait qu'elle se nettoie facilement.

Inconvénients : Il y en a un peu partout chez moi lorsque mon chat sort de sa caisse.

Cette litière contrôle bien les odeurs et absorbe rapidement ce qui est très appréciable lorsque l'été les odeurs se font plus ressentir.
    Le gros point négatifs, c'est que les cristaux collent sur les pattes de mon chat et par conséquent celui ci en met partout dans la maison. Et lorsque l'on se balade chez soit et que l'on marche dessus cela est peu agréable. De plus le sac se vide très vite,il y a non respect du temps indiqué et son prix est assez élevé pour ce qui est proposé.

?
    Valendeparis

Avantages : Son contrôle d'odeur

Inconvénients : Ne dure pas un mois avec 2 chats

Bon rapport qualité /prix mais cette litière ne dure pas un mois avec 2 chats. Il faut prévoir 2 sachets pour faire 1 mois, soit un changement de litière tous les 15 jours. Elle à un bon contrôle d'odeur et est relativement bien absorbante sur 15 jours.

?
    joybellissima007

Avantages : facile d' utilisationn

Inconvénients : la litière se salit très vite

un produit assez cher, facile d' utilisation, il absorbe bien, mais la litière ne dure pas très longtemps, il laisse pas mal e traces sur le sol.

?
    gaweloz

Avantages : Emballage

Inconvénients : douloureux quand on marche sur la silice qui a été emportée par le chat hors de la caisse

La silice est emportée par les poils trop longs de mon chat. Et ce lorsque l'on marche sur les gravier qu'il a emporté avec lui en sortant de la caisse, et bien ça fait mal !
    Pouvoir absorbant non concluant pour moi

• 220 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus