Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : absobe bien
Inconvénients : prix elevé
absorbe bien et neutralise les odeurs c est dommage que les chat en mette partout et le prix est peu chere pour la quantite
Avantages : L'une des meilleurs
Inconvénients : Le prix
L'une des meilleurs litière essayer même si ma minette n'aime pas les gros gravier et préfère du coup aller à côté!
Le prix ....trop chère quand on a plusieurs chats mais au top quand on en a qu' un
Avantages : capacite d'absorpsion
Inconvénients : prix
une des meilleures litière, tres bon pouvoir absorbant , peu d'odeur mais encore un peu chère dommage
Avantages : Aucunes odeurs
Inconvénients : Le prix
J'adore cette litière, elle ne présente aucunes odeurs après les besoins de mon chat et c'est agréab. Très facile à changer et à nettoyer mais le prix freine un peu quand même.
Je ne pourrais plus me passer de cette litière malgré qu'elle coûte plus chère qu'une litière "classique" mais quel confort! Cependant le changement total de la litière doit se faire plus tôt que ce qui est conseillé pour avoir un bon contrôle des odeurs
Avantages : L'absorption des urines
Inconvénients : fait éternuer mon chat qui en est maintenant allergique
Bonne absorption des urine et un bon contrôle des odeurs. J'ai testé mais mon chat éternue et en est allergique, dommage.
Avantages : Son pouvoir absorbant ainsi que le fait qu'elle se nettoie facilement.
Inconvénients : Il y en a un peu partout chez moi lorsque mon chat **** de sa caisse.
Cette litière contrôle bien les odeurs et absorbe rapidement ce qui est très appréciable lorsque l'été les odeurs se font plus ressentir.
Le gros point négatifs, c'est que les cristaux collent sur les pattes de mon chat et par conséquent celui ci en met partout dans la maison. Et lorsque l'on se balade chez soit et que l'on marche dessus cela est peu agréable. De plus le sac se vide très vite,il y a non respect du temps indiqué et son prix est assez élevé pour ce qui est proposé.
Avantages : Son contrôle d'odeur
Inconvénients : Ne dure pas un mois avec 2 chats
Bon rapport qualité /prix mais cette litière ne dure pas un mois avec 2 chats. Il faut prévoir 2 sachets pour faire 1 mois, soit un changement de litière tous les 15 jours. Elle à un bon contrôle d'odeur et est relativement bien absorbante sur 15 jours.
Avantages : facile d' utilisationn
Inconvénients : la litière se salit très vite
un produit assez cher, facile d' utilisation, il absorbe bien, mais la litière ne dure pas très longtemps, il laisse pas mal e traces sur le sol.
Avantages : Emballage
Inconvénients : douloureux quand on marche sur la silice qui a été emportée par le chat hors de la caisse
La silice est emportée par les poils trop longs de mon chat. Et ce lorsque l'on marche sur les gravier qu'il a emporté avec lui en sortant de la caisse, et bien ça fait mal !
Pouvoir absorbant non concluant pour moi