Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Grains trop fins dangereux pour des chatons trop jeunes qui les mangent
Le côté sablonneux me dérange. On en retrouve partout et surtout les chatons essaient de la manger. Néanmoins bonne absorption. Revoir la taille des grains.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Mon chat a pour abitude de ne pas savoir recouvrir ses crottes. Mais avec cette litière + bac fermé, ça sens bien moins fort qu’avant.
Juste un peu chère quand même pour de la litière bon.
Avantages : Résiste longtemps
Inconvénients : Ne retiens pas les odeurs
Je ne suis pas convaincu par cette litière même si nous la gardons 1 à 2 semaines . Mes chats on du mal à rentrer dans la litière avec ce type de litière qui leurs fait mal aux pattes .
Avantages : la finesse du sable
Inconvénients : le prix
je n'ai pas vraiment apprécié. L'urine colle en boule au sable ce n'est pas trés agréable. je n'ai pas vraiment trouvé que les odeurs d’excréments étaient masquées.
Avantages : neutralise les odeurs
Mon chat ne **** pas et ses exrement ou tendances a sentir forts , avec cette litière les odeurs sont bien neutraliser et sa litiere dure 3 semaines au moins , le prix et un peu elevé par contre.
Avantages : Très pratique dure longtemps pas d odeur
Produit qui correspond aux attentes. Pas d odeur
Pas pratique si plusieurs chat.
1 inconvénient on peux retrouver les petits cristaux dans la maison
Avantages : ABSORBANT
J'ai deux chats,litiére assez chere mais vraiment efficace je la change une fois par semaines et j'ai remarquer que mes minettes préfèrent ce genre de cristaux que la litiére agglomérante, elle ne dépose pas de poussière et super hygiénique
Avantages : Super litière très absorbante
Mon chat à bien apprécié cette nouvelle litière il y à été sans difficulté
Son pouvoir absorbant est juste top ne fait pas de poussière contrairement au litière basic
Le contrôle des odeurs fonctionne également bien :)
Je la recommande :)
Avantages : L'absorption
Tres bonne absorption pour cette litière. La texture est un peu particulière mais ca n'a pas l'air d'embêter mon chat !
Avantages : contrôle des odeurs
Inconvénients : collant
bon contrôle des odeurs mais pas adaptée aux persans qui ressortent avec des grains sur la queue et sèment dans la maison ou dans leur arbre à chat et j'en ai une qui urine beaucoup donc le pipi tombe au fond de la caisse et ils refusent de la gratter pour ne pas se souiller, je retourne à la litière compacte