Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luna70200

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Grains trop fins dangereux pour des chatons trop jeunes qui les mangent

Le côté sablonneux me dérange. On en retrouve partout et surtout les chatons essaient de la manger. Néanmoins bonne absorption. Revoir la taille des grains.

?
    gaumaarr

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Mon chat a pour abitude de ne pas savoir recouvrir ses crottes. Mais avec cette litière + bac fermé, ça sens bien moins fort qu’avant.
    Juste un peu chère quand même pour de la litière bon.

?
    Cyril80130

Avantages : Résiste longtemps

Inconvénients : Ne retiens pas les odeurs

Je ne suis pas convaincu par cette litière même si nous la gardons 1 à 2 semaines . Mes chats on du mal à rentrer dans la litière avec ce type de litière qui leurs fait mal aux pattes .

?
    devator

Avantages : la finesse du sable

je n'ai pas vraiment apprécié. L'urine colle en boule au sable ce n'est pas trés agréable. je n'ai pas vraiment trouvé que les odeurs d’excréments étaient masquées.

?
    Marilouhabillon

Avantages : neutralise les odeurs

Mon chat ne sort pas et ses exrement ou tendances a sentir forts , avec cette litière les odeurs sont bien neutraliser et sa litiere dure 3 semaines au moins , le prix et un peu elevé par contre.

?
    Nelpoly

Avantages : Très pratique dure longtemps pas d odeur

Produit qui correspond aux attentes. Pas d odeur
    Pas pratique si plusieurs chat.
    1 inconvénient on peux retrouver les petits cristaux dans la maison

?
    CELIASALZE

Avantages : ABSORBANT

J'ai deux chats,litiére assez chere mais vraiment efficace je la change une fois par semaines et j'ai remarquer que mes minettes préfèrent ce genre de cristaux que la litiére agglomérante, elle ne dépose pas de poussière et super hygiénique

?
    co24

Avantages : Super litière très absorbante

Mon chat à bien apprécié cette nouvelle litière il y à été sans difficulté
    Son pouvoir absorbant est juste top ne fait pas de poussière contrairement au litière basic
    Le contrôle des odeurs fonctionne également bien :)
    Je la recommande :)

?
    chocln

Avantages : L'absorption

Tres bonne absorption pour cette litière. La texture est un peu particulière mais ca n'a pas l'air d'embêter mon chat !

?
    khrystel

Avantages : contrôle des odeurs

Inconvénients : collant

bon contrôle des odeurs mais pas adaptée aux persans qui ressortent avec des grains sur la queue et sèment dans la maison ou dans leur arbre à chat et j'en ai une qui urine beaucoup donc le pipi tombe au fond de la caisse et ils refusent de la gratter pour ne pas se souiller, je retourne à la litière compacte

• 210 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus