Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne vois pas l'intérêt de cette litière sui ne s'agglomere pas... Obligé de tout enlever au bout de quelques pipis seulement...
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix
Cette litière absorbe bien mais il est vrai que le prix est élevé.
Mes chats adorent cette litière. Cette litière se détache très bien de la litière comparer aux autres ou ça fait des gros pâtes.
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Gros grains qui collent aux pattes
Je n'aime pas du tout cette litière, lorsque mon chat urine et que je veux l'enlever, elle s'égraine de partout! Lorsqu'il **** du bac à litière, il en emmène partout avec lui dans la maison. Je ne trouve pas non plus qu'elle cache les odeurs! et cher en plus, pour moi, à éviter!!!
Avantages : Absorbe les odeurs
Inconvénients : le prix
Je cherchais une bonne litière pour mon chat après EN avoir essayé plusieurs j'ai opter pour celle-ci elle absorbe les odeurs efficace a nettoyer et en plus mon chat n'en met pas partout car ça ne lui colle pas aux pattes
Le prix reste cher quand même
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
après avoir tester grand nombre de litière, j'ai enfin trouver mon bonheur et celui de mes chats, cette litière est très absorbante , peu d odeur, assèche rapidement les petite et grosse commission. mes chats ont l 'air ravi et se sont très rapidement adapté. facilité d entretien et le prix semble correct. je ne men passe plus
Avantages : Pas de poussières
Inconvénients : Son prix
J'ai testé mais je n'en rachèterai pas car mes chats n'ont pas du tout aimé la matière et avaient tendance à faire à côté
Son prix reste très élevé par rapport à la quantité
Sinon elle absorbe bien et pas d'odeurs
Avantages : se nettoie facilement et absorbe bien l'urine
Inconvénients : colle aux patte de mes chats
je n'utilise plus que ça, il est facile d'enlever les crottes régulièrement sans enlever la moitié de la litière.
par contre il y a des grains qui traînent un peu partout car les chats en ont sous les pattes en sortant de la caisse.
bon produit mais il faut mettre le prix!
Avantages : Absorbe les odeurs
Inconvénients : Aucun
Magic clean porte bien son nom, depuis que j'ai découverte cette litière je revie. Elle absorbe très bien les odeurs et n'est pas du tout salissente. Le chat **** de sa litière sans en mettre par tout. Un paquet et pour un mois pour un chat. Je recommande vivement ce produit
Avantages : Une très bonne absorption des odeurs
Inconvénients : Ne d'agglomére pas (nettoyage de l'urine plus compliqué)
Un très bon rapport qualité prix pour un produit de base.
Aucune odeur ne ressort de la litière quand elle est bien entretenu. Cependant, on gaspille un peu de produit pour enlever l'urine qui est au fond de la caisse
Avantages : entretien
Inconvénients : prix
facile d'entretien il est très facile a nettoyer. on voit facilement quand il faut la nettoyer car les cailloux blanc change de couleur.
dommage que son prix soit aussi élevé pour la quantité.