Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Matmat_

Je ne vois pas l'intérêt de cette litière sui ne s'agglomere pas... Obligé de tout enlever au bout de quelques pipis seulement...

?
    Mallory35

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Cette litière absorbe bien mais il est vrai que le prix est élevé.
    Mes chats adorent cette litière. Cette litière se détache très bien de la litière comparer aux autres ou ça fait des gros pâtes.

?
    magdaC

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Gros grains qui collent aux pattes

Je n'aime pas du tout cette litière, lorsque mon chat urine et que je veux l'enlever, elle s'égraine de partout! Lorsqu'il sort du bac à litière, il en emmène partout avec lui dans la maison. Je ne trouve pas non plus qu'elle cache les odeurs! et cher en plus, pour moi, à éviter!!!

?
    Mapoussine

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : le prix

Je cherchais une bonne litière pour mon chat après EN avoir essayé plusieurs j'ai opter pour celle-ci elle absorbe les odeurs efficace a nettoyer et en plus mon chat n'en met pas partout car ça ne lui colle pas aux pattes
    Le prix reste cher quand même

?
    NYSSA

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

après avoir tester grand nombre de litière, j'ai enfin trouver mon bonheur et celui de mes chats, cette litière est très absorbante , peu d odeur, assèche rapidement les petite et grosse commission. mes chats ont l 'air ravi et se sont très rapidement adapté. facilité d entretien et le prix semble correct. je ne men passe plus

?
    ifalna

Avantages : Pas de poussières

Inconvénients : Son prix

J'ai testé mais je n'en rachèterai pas car mes chats n'ont pas du tout aimé la matière et avaient tendance à faire à côté
    Son prix reste très élevé par rapport à la quantité
    Sinon elle absorbe bien et pas d'odeurs

?
    anemlide

Avantages : se nettoie facilement et absorbe bien l'urine

Inconvénients : colle aux patte de mes chats

je n'utilise plus que ça, il est facile d'enlever les crottes régulièrement sans enlever la moitié de la litière.
    par contre il y a des grains qui traînent un peu partout car les chats en ont sous les pattes en sortant de la caisse.
    bon produit mais il faut mettre le prix!

?
    Sicilia76

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Aucun

Magic clean porte bien son nom, depuis que j'ai découverte cette litière je revie. Elle absorbe très bien les odeurs et n'est pas du tout salissente. Le chat sort de sa litière sans en mettre par tout. Un paquet et pour un mois pour un chat. Je recommande vivement ce produit

?
    Ako

Avantages : Une très bonne absorption des odeurs

Inconvénients : Ne d'agglomére pas (nettoyage de l'urine plus compliqué)

Un très bon rapport qualité prix pour un produit de base.
    Aucune odeur ne ressort de la litière quand elle est bien entretenu. Cependant, on gaspille un peu de produit pour enlever l'urine qui est au fond de la caisse

?
    marjom

Avantages : entretien

Inconvénients : prix

facile d'entretien il est très facile a nettoyer. on voit facilement quand il faut la nettoyer car les cailloux blanc change de couleur.
    dommage que son prix soit aussi élevé pour la quantité.

• 200 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus