Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Onéreux
Utilisé lors d'une pénurie de ma litière habituelle, j'ai été séduite par cet achat qui s'est avéré très efficace. La litière ne colle pas aux pattes de ma chatte qui n'en met pas partout et les odeurs sont très limitées. Malheureusement je trouve le produit un peu cher pour la quantité.
Avantages : Absorde bien
Inconvénients : Prix
Très bonne litière, absorbé bien, limite vraiment les odeurs.
Petit point négatif reste le prix qui est assez élevé pour de la litière.
Avantages : Absorption
Produit très absorbant je recommande ! Aucune odeur, se nettoie facilement, les chats aiment bien gratter pour recouvrir les selles
Avantages : Absorbe tres bien
Inconvénients : Un peu chere
Une litiere qui fonctionne tres bien et absorbe vrmt bien (liquide et odeurs), mais dont le prix est un peu cher…
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Le prix
Je recommande pas cette litière qui coûte un bras est de plus qui ne marche pas niveaux absorbation ça ne fonctionne pas dutout
Avantages : absorbant facile d'entretien
plus cher à l'achat qu une litiere normal mais au final bien plus economique au lieu de changer la caisse tous les 2 jours celle ci est a faire une fois par semaine pas de poussiere tres absorbante tres facile à l'entretien je recommande sans hesiter
Avantages : Neutralisation des odeurs
Inconvénients : Un peu chére
Excellente litiére, absorbe vraiment très bien, mais au vu du nombre de chats que je possède cela grève un sacré coup mon budget
Avantages : Absorbe les odeurs
Inconvénients : Aucuns
Très bon produit je ne suis pas déçu elle absorbe très bien les odeurs je recommande cette litière .
Avantages : Nettoyage
Avec un prix aussi élevé, j ai été déçue. Au niveau nettoyage c est bien, mais litière testée sur les chats d amis car mon chat a refusé d utiliser cette litière ne voulant même pas y mettre les pattes
Avantages : Absorbe très les odeurs
Inconvénients : Y en a pas
Très bon produit, un peu cher
Absorbe très bien les odeurs
Facile pour récupérer les salissures
Avec 4 chats à la maison, tient bien toute une semaine, en rechargeant tous les 2 jours.