Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Moustikpoupy

Avantages : Efficace

Inconvénients : Onéreux

Utilisé lors d'une pénurie de ma litière habituelle, j'ai été séduite par cet achat qui s'est avéré très efficace. La litière ne colle pas aux pattes de ma chatte qui n'en met pas partout et les odeurs sont très limitées. Malheureusement je trouve le produit un peu cher pour la quantité.

?
    Lili5921

Avantages : Absorde bien

Inconvénients : Prix

Très bonne litière, absorbé bien, limite vraiment les odeurs.
    Petit point négatif reste le prix qui est assez élevé pour de la litière.

?
    Antoine1998

Avantages : Absorption

Produit très absorbant je recommande ! Aucune odeur, se nettoie facilement, les chats aiment bien gratter pour recouvrir les selles

?
    Gymnova

Avantages : Absorbe tres bien

Inconvénients : Un peu chere

Une litiere qui fonctionne tres bien et absorbe vrmt bien (liquide et odeurs), mais dont le prix est un peu cher…

?
    Claire31360

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Le prix

Je recommande pas cette litière qui coûte un bras est de plus qui ne marche pas niveaux absorbation ça ne fonctionne pas dutout

?
    jlsa41

Avantages : absorbant facile d'entretien

plus cher à l'achat qu une litiere normal mais au final bien plus economique au lieu de changer la caisse tous les 2 jours celle ci est a faire une fois par semaine pas de poussiere tres absorbante tres facile à l'entretien je recommande sans hesiter

?
    Mona58210!

Avantages : Neutralisation des odeurs

Inconvénients : Un peu chére

Excellente litiére, absorbe vraiment très bien, mais au vu du nombre de chats que je possède cela grève un sacré coup mon budget

?
    Pepette10

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit je ne suis pas déçu elle absorbe très bien les odeurs je recommande cette litière .

?
    aninon

Avantages : Nettoyage

Avec un prix aussi élevé, j ai été déçue. Au niveau nettoyage c est bien, mais litière testée sur les chats d amis car mon chat a refusé d utiliser cette litière ne voulant même pas y mettre les pattes

?
    Cricri31

Avantages : Absorbe très les odeurs

Inconvénients : Y en a pas

Très bon produit, un peu cher
    Absorbe très bien les odeurs
    Facile pour récupérer les salissures
    Avec 4 chats à la maison, tient bien toute une semaine, en rechargeant tous les 2 jours.

• 20 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus