Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucun
Inconvénients : L'absorption
J'AI voulu essayer pour mon chat j'ai été très déçu la litière devient très vite jaune . elle n'absorbe pas les odeurs sur le paquet c'est écrit pour un mois je l'ai utilisé en 3 jours seulement niveau quantité c'est peux le prix est trop élevé
Avantages : Facilite pour nettoyer
Inconvénients : Le prix
Litière bien trop chère, je la change toute les semainesemaines. Impossible de la laisser plus longtemps . ..Ne retient pas les odeur... Et reste coller au pattes de mon chats.
Avantages : je n'en ai pas trouvé
Inconvénients : odeur ++ cher pour ce qu'elle fait
très déçue de ce produit, le prix est élevée pour le service rendu.
N'absorbe pas les odeurs, devient jaune très rapidement.
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Il ne retient pas du tout les odeurs
Je suis assez déçu du produits car je voit partout que la silice est un composant efficace, j'ai voulu essayer avec mon chat qui a une très fortes odeurs d'urine et j'ai remarquer que sa n'avais pas du tout absorber l'urine, que l'odeur était très forte. J'ai du rapidement la changer.. Déçu.
Avantages : Absorption / qualité du produit
Inconvénients : Prix
Le produit Vitakraft est une litière qui absorbe bien les besoins de nos chats mais qui a comme défaut son prix. C'est une litière très hygiénique.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La matière
Je ne sais pas si c'est le changement de litière, mais mon chat refuse de faire ses besoins dans la caisse. Odeur agréable, mais c'est le chat qui décide
Avantages : absorption maximale et inodore
Inconvénients : prix un peu élevé
Je n'utilise que cette litière. Mon chat n'en met pas partout et en plus aucune odeur.La litière est bien absorbante sans en mettre trop
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix
Mon chat adoré cette litière le plus absorbé bien il y a pas d odeur et c est surtout ça le plus important. Petit inconvénient les grains restent coincés entre les pattes donc des petits grains sur le sol
Avantages : Rien
Inconvénients : Prix mensonge
Je n'ai pas été très satisfaite de ce produit. En effet je l'ai changée aussi vite que ma litière habituelle que je paye beaucoup moins chère. De plus la litière se colore avec le pipi ce qui la fait sembler plus sale que les litière habituelles
Avantages : Odeur
Inconvénients : Absorption
Le produit n’absorbe pas bien et franchement même si l’odeur est agréable au début elle ne dure pas 30 jours comme indiqué sur l’emballage je suis très déçue pour couronner le tout c’est super cher donc non merci !