Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    makvir

Avantages : Aucun

Inconvénients : L'absorption

J'AI voulu essayer pour mon chat j'ai été très déçu la litière devient très vite jaune . elle n'absorbe pas les odeurs sur le paquet c'est écrit pour un mois je l'ai utilisé en 3 jours seulement niveau quantité c'est peux le prix est trop élevé

?
    Kheosp aradia

Avantages : Facilite pour nettoyer

Inconvénients : Le prix

Litière bien trop chère, je la change toute les semainesemaines. Impossible de la laisser plus longtemps . ..Ne retient pas les odeur... Et reste coller au pattes de mon chats.

?
    neydencat

Avantages : je n'en ai pas trouvé

Inconvénients : odeur ++ cher pour ce qu'elle fait

très déçue de ce produit, le prix est élevée pour le service rendu.
    N'absorbe pas les odeurs, devient jaune très rapidement.

?
    Nyuse

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Il ne retient pas du tout les odeurs

Je suis assez déçu du produits car je voit partout que la silice est un composant efficace, j'ai voulu essayer avec mon chat qui a une très fortes odeurs d'urine et j'ai remarquer que sa n'avais pas du tout absorber l'urine, que l'odeur était très forte. J'ai du rapidement la changer.. Déçu.

?
    Marlene.c

Avantages : Absorption / qualité du produit

Inconvénients : Prix

Le produit Vitakraft est une litière qui absorbe bien les besoins de nos chats mais qui a comme défaut son prix. C'est une litière très hygiénique.

?
    ollive08

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La matière

Je ne sais pas si c'est le changement de litière, mais mon chat refuse de faire ses besoins dans la caisse. Odeur agréable, mais c'est le chat qui décide

?
    maxphis

Avantages : absorption maximale et inodore

Inconvénients : prix un peu élevé

Je n'utilise que cette litière. Mon chat n'en met pas partout et en plus aucune odeur.La litière est bien absorbante sans en mettre trop

?
    Stephtimomo

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Mon chat adoré cette litière le plus absorbé bien il y a pas d odeur et c est surtout ça le plus important. Petit inconvénient les grains restent coincés entre les pattes donc des petits grains sur le sol

?
    emiliethib

Avantages : Rien

Inconvénients : Prix mensonge

Je n'ai pas été très satisfaite de ce produit. En effet je l'ai changée aussi vite que ma litière habituelle que je paye beaucoup moins chère. De plus la litière se colore avec le pipi ce qui la fait sembler plus sale que les litière habituelles

?
    Myna Mystiq

Avantages : Odeur

Inconvénients : Absorption

Le produit n’absorbe pas bien et franchement même si l’odeur est agréable au début elle ne dure pas 30 jours comme indiqué sur l’emballage je suis très déçue pour couronner le tout c’est super cher donc non merci !

• 190 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus