Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chrys44700

Avantages : efficacité

Inconvénients : le tarif

Bonjour , j ai voulu changer de litière donc j ai acheté , pour moi je la trouve au top , niveau odeur efficace elle tient bien 1 mois .le seul hic le tarif bien trop cher

?
    claireg74890

Avantages : Odeur non forte

Inconvénients : Saleté

Cette litière est très fine et Ducoup reste beaucoup dans les pattes, les poils des chats, ce qui en met de partout quand le chat sort de sa litière

?
    rastaclochette

Avantages : aucun

Inconvénients : mes mimines ne parle pas

J ai tester une fois.. plus jamais . mes mimines ont pris leur litieres pour un jeux .. et ne faisais plus dans leur bac .. j ai repris en cailloux du coup

?
    Laetitiabl

Avantages : Répond parfaitement aux critères exigés

Inconvénients : Cela reste tout de même un cout

Très bonne litière absorbante
    Odeurs maîtrisés
    La couleur blanche de la litière permet de voir rapidement quand la changer

?
    Lleelloo22

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucune absorption

Je suis très déçue de ce produit mon chat en met partout il n y a aucune absorption et très mauvaise odeur

?
    mamiedom

Avantages : ne fait pas de poussiére

Inconvénients : le prix

cette littiére est très facile au nettoyage de la caisse , n'y a pas d' odeur déssagréable dans la maison et est très absorbant , minnette adore grattouller dedans

?
    rubis123

Avantages : le point la litiére porte un peu plu longtemps que certaines

Inconvénients : le point faible c'est lorsque le chat est pas habituer l'effet cristaux il a dut mal y ailler

sinon la litière dure un peu plus longtemps que une traditionnel par rapport à d'autre marque mais juste travailler la texture de la litière qui colle au patte et au postérieur du chat et peu cher à l'achat

?
    Cinaja27

Avantages : Absorption d odeur

Produit vraiment bien et efficace mais le souci est le prix malheureusement sa freine énormément sur l achat

?
    Lyssceleste

Avantages : Joli packaging

Inconvénients : Produit ne répondant pas aux attentes

Très déçue de ce produit
    Pas pratique mes chats en ont mis partout à chaque sortie de leur maison de toilette
    Pouvoir absorbant très très peu efficace et ne retient en rien les odeurs

?
    FLORE76

Avantages : Je n'en vois pas

Inconvénients : Pas pratique

J'ai déjà tout dit. Je ne rachèterai pas ce produit en plus j'ai peur qu'il fasse mal aux pattes.. Je ne le conseille pas du tout. Mieux vaut de la litière agglomérante ou des produits plus naturels. c'est dommage car c'est une bonne marque..

• 180 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus