Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ne colle pas aux pattes
Inconvénients : Prix élevé
Cette litière absorbe très bien les odeurs. Un grand pouvoir absorbant. Mais alors le prix, ça fait mail quand on voit la (petite) taille du paquet.
Avantages : Il est vrai qu'elle retient bien les odeurs
Inconvénients : Colle aux pattes
Mon précédent chat l'avait utilisé pendant une semaine et là surprise, elle colle beaucoup plus aux pattes que celle que j'utilisait et utilise toujours avec mes chatons (litière éco+ de chez Leclerc) et donc "distribution" partout dans la maison et pour le nettoyage quotidien et bien pas du tout facile à enlevé ce qui était souillé et très peu absorbante, car le pipi faisait un "flaque" au fond du bac à litière contrairement à de la litière agglomérante.
Avantages : Absorbance
Inconvénients : Le prix est beaucoup trop élevé pour la quantité du paquet
Bonjour, alors je recommande cette litière pour bon nombre de raisons comme l'absorbance extraordinaire et depuis que j'ai acheté cette litière (qui disons le est assez cher) il n'y a plus aucune odeur désagréable !
Je recommande
Avantages : Absorbe les odeurs
Cette litière absorbe bien les odeurs et ne colle pas aux pattes ! Je recommande ce produit à tout âge.
Avantages : Durée
Inconvénients : Taille des grains
Litière efficace sur la durée. Odeur limitée. Facilité d'entretien.
Dure environ 2 semaines sans odeur
Avantages : Moins d’odeurs qu’une autre litière et facilement nettoyable
Inconvénients : Granules transparents : on ne les voit pas par terre
Bon produit mais quand même chimique....
Bonne odeur et les chats l’acceptent bien. Facile à nettoyer et sans odeur, moins souvent
Avantages : bon pouvoir absorbant
Inconvénients : pas trés pratique pour le nettoyage
Avec 3 chats a la maison j'ai essayé cette litière mais c'est pire que les autres au niveau du nettoyage a 3 ils en mette partout et avec un carrelage blanc mieux vaut ne pas y aller pied nus la nuit .. :-)
Avantages : on peu voir quand souillé
Inconvénients : chat le prenne pour un jeu
il ne faut surtout pas etre pied nu et monté sur un de ses cristaux, mon chat le balance partout , je vais rester avec celui de leclerc je pense qui me dure un mois et me coute que 3.50 par mois et de tres bonne qualitée
Avantages : Absortion maximale
Inconvénients : Trop cher
J'aime beaucoup cette litière car on en utilise peu et pourtant elle absorbe très bien les urines et on voit bien quand elle est souillée, c'est donc plus facile pour nettoyer ! Par contre, je la trouve quand même très chère car les paquets ne sont pas aussi gros que d'autres.
Avantages : Litière très absorbante
Inconvénients : Le prix
Excellente litière très absorbante antiodeurs par contre le prix est excessif , Il y a des litière qui sont aussi absorbante et beaucoup moins onéreuse