Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilietvoyou

Avantages : Ne colle pas aux pattes

Inconvénients : Prix élevé

Cette litière absorbe très bien les odeurs. Un grand pouvoir absorbant. Mais alors le prix, ça fait mail quand on voit la (petite) taille du paquet.

?
    LauBa

Avantages : Il est vrai qu'elle retient bien les odeurs

Inconvénients : Colle aux pattes

Mon précédent chat l'avait utilisé pendant une semaine et là surprise, elle colle beaucoup plus aux pattes que celle que j'utilisait et utilise toujours avec mes chatons (litière éco+ de chez Leclerc) et donc "distribution" partout dans la maison et pour le nettoyage quotidien et bien pas du tout facile à enlevé ce qui était souillé et très peu absorbante, car le pipi faisait un "flaque" au fond du bac à litière contrairement à de la litière agglomérante.

?
    Sarah-cat

Avantages : Absorbance

Inconvénients : Le prix est beaucoup trop élevé pour la quantité du paquet

Bonjour, alors je recommande cette litière pour bon nombre de raisons comme l'absorbance extraordinaire et depuis que j'ai acheté cette litière (qui disons le est assez cher) il n'y a plus aucune odeur désagréable !
    Je recommande

?
    Minnie84

Avantages : Absorbe les odeurs

Cette litière absorbe bien les odeurs et ne colle pas aux pattes ! Je recommande ce produit à tout âge.

?
    Jojoangie

Avantages : Durée

Inconvénients : Taille des grains

Litière efficace sur la durée. Odeur limitée. Facilité d'entretien.
    Dure environ 2 semaines sans odeur

?
    Baylac

Avantages : Moins d’odeurs qu’une autre litière et facilement nettoyable

Inconvénients : Granules transparents : on ne les voit pas par terre

Bon produit mais quand même chimique....
    Bonne odeur et les chats l’acceptent bien. Facile à nettoyer et sans odeur, moins souvent

?
    annesacchetto

Avantages : bon pouvoir absorbant

Inconvénients : pas trés pratique pour le nettoyage

Avec 3 chats a la maison j'ai essayé cette litière mais c'est pire que les autres au niveau du nettoyage a 3 ils en mette partout et avec un carrelage blanc mieux vaut ne pas y aller pied nus la nuit .. :-)

?
    haggis2008

Avantages : on peu voir quand souillé

Inconvénients : chat le prenne pour un jeu

il ne faut surtout pas etre pied nu et monté sur un de ses cristaux, mon chat le balance partout , je vais rester avec celui de leclerc je pense qui me dure un mois et me coute que 3.50 par mois et de tres bonne qualitée

?
    Phyphybenalec

Avantages : Absortion maximale

Inconvénients : Trop cher

J'aime beaucoup cette litière car on en utilise peu et pourtant elle absorbe très bien les urines et on voit bien quand elle est souillée, c'est donc plus facile pour nettoyer ! Par contre, je la trouve quand même très chère car les paquets ne sont pas aussi gros que d'autres.

?
    Boubou77270

Avantages : Litière très absorbante

Inconvénients : Le prix

Excellente litière très absorbante antiodeurs par contre le prix est excessif , Il y a des litière qui sont aussi absorbante et beaucoup moins onéreuse

• 170 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus