Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Garde l’odeur
Inconvénients : Son prix
Très bon produit, aucune odeur ne s’en dégage, parfait pour le nettoyage et vraiment bien pour le chat car la litière ne lui colle pas au pattes et il ne m’en met pas partout dans la maison. Point négatif son prix vous pouvez beaucoup moins chère avec d’autres marques.
Avantages : Très facile à utiliser
Inconvénients : Très chère pour de la litières
J'utilise cette litières elle et très efficace absorbantes et même les odeurs. Dure assez longtemps par rapport aux autre sorte de litière. Seul inconvenant sont prix
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Bonjour j’ai eu l’occasion d’acheter cette litière pour la tester elle reste efficace par contre ayant deux chats elle se change rapidement
Avantages : Le pouvoir absorbant
Inconvénients : Le prix trop e
Mes chats n'aiment pas et refuse de faire leur besoin avec, ils font en dehors de leur litière quand j'ai acheté celle là.
Avantages : Ne colle pas aux pattes
Inconvénients : L’odeur reste
La litière avec l’urine reste trop collée au bac de litière pas pratique pour le nettoyage. J’ai opté pour une litière du Canada qui permet de retirer les souillures sans avoir à nettoyer le bac.
Avantages : Pas d'odeur et propreté
Inconvénients : Prix plus élevé
Très bonne litière, très efficace contre les odeurs.
Appréciable également, il n'y a pas de petits grains en dehors de la litière.
Facile à nettoyer
Avantages : absorbante et sans odeurs
Inconvénients : prix/quantité et durée
J'ai essayé cette litière il y a peu car en promotion, elle est très absorbante et retient les odeurs d'urines par contre avec 2 chats elle se change bien avant les 1 mois au bout de 15 jours c'est le maximum du coup vu le prix très élevé, je me suis retournée vers d'autres litière possédant quasiment le même pouvoir absorbant et avec un prix beaucoup beaucoup moins élevé!! Dommage
Avantages : absorption
Inconvénients : la taille des granules
c'est un bon produit mais les grain sont parfois gros, je ne suit pas sur que ce soit très agréable pour le chat, et pour le nettoyage, les grain ont parfois du mal à passer au travers des trous de la pelles.
Avantages : Absorption bonne
Inconvénients : Trop gros
La litière est géniale, pas d'odeur, l'absorption est parfaite et le point fort pas de poussière, c'est agréable de la nettoyer et changer
Avantages : efficace
produit répond à mes attentes avec 2 chats.
Graines absorbantes qui dure une semaine, facile d'entretien