Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laureenzap

Avantages : Garde l’odeur

Inconvénients : Son prix

Très bon produit, aucune odeur ne s’en dégage, parfait pour le nettoyage et vraiment bien pour le chat car la litière ne lui colle pas au pattes et il ne m’en met pas partout dans la maison. Point négatif son prix vous pouvez beaucoup moins chère avec d’autres marques.

?
    titi902

Avantages : Très facile à utiliser

Inconvénients : Très chère pour de la litières

J'utilise cette litières elle et très efficace absorbantes et même les odeurs. Dure assez longtemps par rapport aux autre sorte de litière. Seul inconvenant sont prix

?
    LilouPo08

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Bonjour j’ai eu l’occasion d’acheter cette litière pour la tester elle reste efficace par contre ayant deux chats elle se change rapidement

?
    abby87

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix trop e

Mes chats n'aiment pas et refuse de faire leur besoin avec, ils font en dehors de leur litière quand j'ai acheté celle là.

?
    titinanouche

Avantages : Ne colle pas aux pattes

Inconvénients : L’odeur reste

La litière avec l’urine reste trop collée au bac de litière pas pratique pour le nettoyage. J’ai opté pour une litière du Canada qui permet de retirer les souillures sans avoir à nettoyer le bac.

?
    juliedm77

Avantages : Pas d'odeur et propreté

Inconvénients : Prix plus élevé

Très bonne litière, très efficace contre les odeurs.
    Appréciable également, il n'y a pas de petits grains en dehors de la litière.

Facile à nettoyer

?
    cris293030

Avantages : absorbante et sans odeurs

Inconvénients : prix/quantité et durée

J'ai essayé cette litière il y a peu car en promotion, elle est très absorbante et retient les odeurs d'urines par contre avec 2 chats elle se change bien avant les 1 mois au bout de 15 jours c'est le maximum du coup vu le prix très élevé, je me suis retournée vers d'autres litière possédant quasiment le même pouvoir absorbant et avec un prix beaucoup beaucoup moins élevé!! Dommage

?
    maganimaux

Avantages : absorption

Inconvénients : la taille des granules

c'est un bon produit mais les grain sont parfois gros, je ne suit pas sur que ce soit très agréable pour le chat, et pour le nettoyage, les grain ont parfois du mal à passer au travers des trous de la pelles.

?
    Nath Tatalyly

Avantages : Absorption bonne

Inconvénients : Trop gros

La litière est géniale, pas d'odeur, l'absorption est parfaite et le point fort pas de poussière, c'est agréable de la nettoyer et changer

?
    hella02

Avantages : efficace

produit répond à mes attentes avec 2 chats.
    Graines absorbantes qui dure une semaine, facile d'entretien

• 160 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus