Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Djelie

Avantages : Les odeurs ne s’échappent plus

Inconvénients : Seul le prix

Produit parfait quand on a un chat... pas d’odeurs, la litière absorbe les liquides et en enlevant la matière fécale tous les jours la litière tient une bonne semaine voir une dizaine de jours

?
    JayDee

Avantages : Ideal

Inconvénients : 3 semaines de durée et non 4

Produit parfait qui n'en met pas partout et qui ne sent pas. Attention à plutôt changer toutes les 3 semaines plutôt que 4.

?
    Delphineulr

Avantages : Absorption

Inconvénients : Le prix

Cette litière absorbe bien et contrôle les odeurs. J'apprécie qu'elle soit en plus biodégradable, plus écologique. Mon chat est ravi d'avoir une litière toujours propre et fraîche. Je la recommande

?
    Momystere

Avantages : L'absorption

Je trouve cette litière vraiment pratique, l'absorption est super, il n'y a pas trop d'odeur. Mais je n'achète pas souvent cette litière car je trouve son prix élevé comparé à d'autres qui ont le même effet mais pas le même prix.

?
    emilie2712

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : le prix

Son pouvoir absorbant est top et la litière ne sent pas du tout. Je l'ai testé en achetant un sac mais le prix est beaucoup trop élevé pour en faire ma litière quotidienne.
    Mais si j'avais les moyens, c'est celle ci que je prendrais.

?
    Mathou347

Avantages : La douceur

Litière de grande qualité qui masque parfaitement les odeurs, je la change assez peu souvent finalement elle est donc assez économique mais le prix reste cher

?
    nanais88

Avantages : bonne absorbtion

Inconvénients : prix

J'ai essayé cette litière quiest très absorbante et retient les odeurs d'urines par contre avec 3 chats elle se change très rapidement. Le prix est élevé. En plus de ça mes chats n'ont pas trop appréciés cette litière.

?
    Jourdaju

Avantages : Absorbe l'urine et les odeurs sur une longue durée

Inconvénients : Prix

Avec cette litiere je n'ai pas a changer le bac toutes les semaines, je peux garder la meme litiere pendant deux a trois semaines sans qu'il y ai d'odeurs. C'est un avantage quand on vit en appartement. De plus, cela ne genere pas de poussiere, contrairement aux litieres classiques.

?
    Vauvau

Avantages : Litière pratique à utiliser

Inconvénients : Aucun points faibles si on respecte la notice d'utilisation

Mon chat aime bien cette litière moi aussi car elle ne dégage aucune odeur très facile pour enlevé les excréments l'urine est très vite absorbée et n'en mai pas partout quand il sort du bac à litière

?
    Solyne

Avantages : Beaucoup moins d'odeurs

Je trouve cette litière très efficace contre les odeurs, elle peut tenir un peu plus d'une semaine avec un entretien régulier. J'en suis très contente.

• 150 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus