Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mx21217

Avantages : Hyper absorbante

Inconvénients : Prix un peu élevé

Cette litière absorbe bien l'urine et les odeurs. Le bémol , c'est que si ca n'est pas une litière fermée, les grains volent partout ...

?
    pimpinela

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : l'odeur au bout d'une semaine

J'étais très satisfaite du produit pendant 5 jours et puis sur le fond une couche d'urine et de litière s'est créé est ça sentait vraiment pas bien; Au bout d'une semaine j'ai du changer tout le bac et le laver à fond.
    Malheureusement ce produit ne convient à mon chat!

?
    chica33

Avantages : Hygiène totale ou presque

Inconvénients : Le prix

Super pouvoir absorbant, pas de poussière à l'ouverture ou à la manipulation. Contrôle des odeurs correct. Très important : ne se coince pas dans les coussinets ! Et donc le chat n'en met pas partout dans la maison. Enfin, cette litière dure longtemps ce qui justifie peut-être le prix (un peu élevé tout de même).

?
    kitsune

Avantages : pas de poussière

Inconvénients : son prix

Litière absorbante, ne produit pas de poussière, facile à nettoyer dans la caisse, ne produit pas d'odeurs, on n'est pas besoin de changer la litière tous les 2 jours . Son prix reste élevé .

?
    lilymeo5954

Le côté agréable de cette litière c'est qu'elle ne fait pas de poussière contrairement à beaucoup d'autres.
    En revanche son prix est élevé et je trouve qu'il faut la changer bien avant 4 semaines.
    Avant j'avais deux chats et cette litière convient davantage à un seul chat.

?
    Bibie86

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Le prix

Très efficace, reste propre longtemps et il n'y a pas d'odeur.
    Pas de poussière et ne colle pas aux pattes des chats.
    A adopter...

?
    CELINA62

Avantages : Cette litière dure très longtemps et ne laisse pas de poussière.

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles.

Depuis très longtemps j'achète Magic Clean et je dois dire que je ne suis pas déçue.Je prenais d'autres litières avant celle ci mais elles ne duraient pas longtemps et laissaient des dépôts de poussière partout dans la maison.
    Avec Magic Clean de VITAKRAFT adieu les mauvaises odeurs,les corvées trop répétitives de nettoyage et la poussière.

?
    na nou05

Avantages : fini les odeurs

Inconvénients : le prix en magasins

j'ai acheté ce produit avant de partir en vacances et franchement c'est un très bon produit. aucune odeur absorbe super bien les urines et très facile a nettoyer c'est vraiment un très bon produit seul problème le prix trop cher pour un sac si petit

?
    vesnab

Avantages : tous sauf le prix

Inconvénients : le prix

Le produit est très bon, peu d'odeurs, facile d'enlever les selles, la taille de litière est parfaite également. Mais le prix est exagéré.

?
    loulou06

Avantages : odeur 0

Inconvénients : aucun

depuis des années j'utilise cette litière et pas de problème sans odeur et très économique avec 2 chats gain de temps et argent

• 140 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus