Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cle

Avantages : La résistance

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent cette litière qui dure assez lomgtemps et qui ne sent pas ! Produit très pratique et adoree par les chats seuls bémol le prix un peu élevée

?
    Handrea

J'ai voulut tester cette litière à mon chat, mais malheureusement elle ne la pas supporter,elle est trop habituée as sa litière de d'habitude.

?
    Nath62440

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

J ai eu l occasion de tester cette litière offerte avec l achat d une maison toilette. Je me suis dis 1 mois pour un chat j en ai trois ça réduit le temps mais 3 litière aussi
    Mes chats on préféré leur litière habituelle donc je continue avec

?
    Madchat

Avantages : Très bon pouvoir absorbant

Inconvénients : C'est tout de même un peu cher

Un très bon produit qui fait penser a du verre, absorption de l'urine optimale. Mon chat n'en met pas partout comme avec les mini billes mais c'est tout de même un peu cher et l'emballage c'est du plastique ce qui est dommage contrairement à d'autres marques.

?
    zabou58

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Une super litière que permet de bien absorber l'urine des chats et contrôle les odeur. Facile d'entretien mais le sachet est assez cher.

?
    Lisy1982

Avantages : la marque reconnue

Inconvénients : prix

La litière silice a l'avantage d'une capacité d’absorption relativement rapides pour nos amis les chats. Et c'est aussi plus hygiénique que d'autres litières. Très facile à nettoyer et à changer tous les 3 semaines au moins. 4 semaines me parait trop long.
    Je recommande

?
    Sophiebx

Avantages : Assèche

Au premier abord bizarre. Surprise de voir comment les selles s’assèchent, à retirer bien évidemment.?Par contre pour l’urine pas très hygiénique et pratique...

?
    Rasa

Avantages : Efficace !

Très efficace, bonne absorbation! Ma chatte Bella aime beaucoup, par contre il faut changer tous les 10 jours au lieu de 1 mois.

?
    Guismo59

Avantages : Le contrôle des odeurs

Une excellente litière que je recommande à 100%
    Depuis que j'utilise cette litière fini les mauvais odeurs. Elle est efficace pendant 3 semaines.
    Mon chat l'adore, le seul bémol le prix car nous ne la trouvons quand petit sacs

?
    val62100

Avantages : Aucun

Inconvénients : Tout

J'ai essayé cette litière, et j'avais vue qu'on était tranquille un mois avec un paquet, je me suis dit que ça valait le coup donc j'ai pris 3 paquet. Les 3 paquets ont était utilisé en UNE SEULE semaine!
    J'ai une maison de toilette, et c'est la première fois que l'odeur des excréments de mon chat empesté aussi fort! en même pas 2 jours la litière empesté tout l'appartement alors que la litière est dans une pièce a part, c’était comme si je ne l'avais pas nettoyer depuis 2 mois. Je suis repartie avec d'autre litière, qui absorbe aussi bien les odeurs que les excréments.
    Pour moi ce genre de litière est a fuir d'urgence.

• 120 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus