Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwendomeytao

Avantages : Bien pour les petits chat

Inconvénients : Le prix et limite d'absorption

Idéale pour des chatons mais pour les gros pipi de ma chatte ,ça ne suffit pas où alors le sachet est loin de faire un mois.Du coup pour les adultes,j'opte pour les granulés de bois bien plus absorbant et naturel

?
    Jazindra

Avantages : Pas d odeur malgré 3 chats

Inconvénients : Le prix

Très bon produit qui absorbe bien dommage qu il soit si cher car je change les 3 litière une fois par mois

?
    Psgnelson

Avantages : La qualité du produit

La qualité du produit Son odeur son efficacité absorbe bien les déjections mon chat adore Ne laisse pas de traces au fond de la litière

?
    Mad17

Ce produit est géniale. Facile à nettoyer et évite les odeurs mes chat adore . Je recommande vivement ce produit

?
    Camillebrt

Avantages : Ces très efficaces j'en suis très ravis

Inconvénients : Personnellement je n'est aucun point faible sur ce produit

Je prend cette litière pour mon chat depuis quelques mois et je suis très satisfaite. Aucune odeur et très facile à nettoyer je conseille fortement ce produit !

?
    Naly76

J'ai voulu tester cette litière pour mes 3 chats mais ils ne l'ont pas apprécié ils préfèrent leur litière traditionnelle

?
    cocomalo54

Avantages : se nettoie facilement

Inconvénients : colle un peu aux pattes

Très bonne litière, elle sent bon, mes chats on très facilement accepté d'y faire leurs besoins. le prix est tout a fait correct,

maintenant je ne changerai plus, permet de très bien absorber les odeurs, paquets pratiques. elle ne laisse pas de trace dans la

maison, contrairement a d'autres marques, je la recommande aux propriétaires de félins. En la changeant tous les jours, elle

reste propre environ 5 jours, et pourtant j'ai deux chats d'appartement. Je nettoie régulièrement et la change lorsque le bac

commence a être sale

?
    Kikititi

Très bonne litière très absorbant, quasiment pas d odeur ne reste pas coller au pates de mes chats. Inconvénient le prix

?
    Marinacourbe

Avantages : Aucune odeur

Nous utilisons cette litière depuis très longtemps et nous ne changerons pour rien au monde, avec 6 chats à la maison, nous n'avons jamais d'odeur de litière, elle est certes plus chère que d'autre mais peut être changé moins souvent

?
    Linou94

Avantages : Très bon produit

Une litière au top mon chat adore, côté pratique c'est qu'il en mais moins à côté qu'avec une classique. La litière absorbe bien facile d'entretien on n'est pas obligé de la changer intégralement.

• 110 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus