Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bien pour les petits chat
Inconvénients : Le prix et limite d'absorption
Idéale pour des chatons mais pour les gros pipi de ma chatte ,ça ne suffit pas où alors le sachet est loin de faire un mois.Du coup pour les adultes,j'opte pour les granulés de bois bien plus absorbant et naturel
Avantages : Pas d odeur malgré 3 chats
Inconvénients : Le prix
Très bon produit qui absorbe bien dommage qu il soit si cher car je change les 3 litière une fois par mois
Avantages : La qualité du produit
La qualité du produit Son odeur son efficacité absorbe bien les déjections mon chat adore Ne laisse pas de traces au fond de la litière
Ce produit est géniale. Facile à nettoyer et évite les odeurs mes chat adore . Je recommande vivement ce produit
Avantages : Ces très efficaces j'en suis très ravis
Inconvénients : Personnellement je n'est aucun point faible sur ce produit
Je prend cette litière pour mon chat depuis quelques mois et je suis très satisfaite. Aucune odeur et très facile à nettoyer je conseille fortement ce produit !
J'ai voulu tester cette litière pour mes 3 chats mais ils ne l'ont pas apprécié ils préfèrent leur litière traditionnelle
Avantages : se nettoie facilement
Inconvénients : colle un peu aux pattes
Très bonne litière, elle sent bon, mes chats on très facilement accepté d'y faire leurs besoins. le prix est tout a fait correct,
maintenant je ne changerai plus, permet de très bien absorber les odeurs, paquets pratiques. elle ne laisse pas de trace dans la
maison, contrairement a d'autres marques, je la recommande aux propriétaires de félins. En la changeant tous les jours, elle
reste propre environ 5 jours, et pourtant j'ai deux chats d'appartement. Je nettoie régulièrement et la change lorsque le bac
commence a être sale
Très bonne litière très absorbant, quasiment pas d odeur ne reste pas coller au pates de mes chats. Inconvénient le prix
Avantages : Aucune odeur
Nous utilisons cette litière depuis très longtemps et nous ne changerons pour rien au monde, avec 6 chats à la maison, nous n'avons jamais d'odeur de litière, elle est certes plus chère que d'autre mais peut être changé moins souvent
Avantages : Très bon produit
Une litière au top mon chat adore, côté pratique c'est qu'il en mais moins à côté qu'avec une classique. La litière absorbe bien facile d'entretien on n'est pas obligé de la changer intégralement.