Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaelleg29770

Avantages : L’absorption

Inconvénients : Le prix

Grand format pratique lorsqu’on a deux chats. Mais il reste un peu cher 12€ a Intermarché comparer aux autres marques de supermarché

?
    beatrice236

Avantages : la quantite

Inconvénients : yen a pas

Facile à nettoyer, cette litière est également antibactérienne et biodégradable.
    Elle ne fera pas de poussière pour le plus grand confort de votre chat.

?
    Lapetiteambassadrice21

Avantages : Très absorbant

J’ad Ce produit depuis que je l’ai découvert je n’util Que celui ci beaucoup plus facile à nettoyer les selle que les autres litière il as un gros pouvoir absorbant et garde bien l’es odeur et il ne fait pas de paquet avec les urine et ne colle pas au pattes de mon chat je suis très satisfaite et je recommande

?
    Nanar56

Avantages : Bonne absorption pas d odeur

Inconvénients : Un sac plus grand

Cette litière est parfaite. Elle absorbe bien et nous ne sommes pas gêné il n y a pas d odeur c est le produit idéal à utiliser dans un appartement

?
    zaz16zaz

Avantages : Absorbante

Tres nonne litière, bonne absorption, dommage que l on ne trouve as cette litière sans tout les magasins, ne colle pas aux pattes des chats

?
    Audette

Avantages : Super bien et facile à enlevé les selles du chat

Inconvénients : Rien à redire

Bonjour,
    Je recommande ce produit et ça dure très longtemps et les odeurs ne sentent pas comme les autres litières

?
    Pémi

Avantages : La texture

Inconvénients : Ce produit est bien trop cher

Pionnier de la litière absorbante (odeur et matière) ce produit est bien trop cher.En efet il existe maintenant de nombreuses marques qui égale celle ci pour 2 fois moins cher!

?
    melusina66

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Prix

Très bon pouvoir absorbant et contrôle des odeurs mais mon chat n aime pas la texture je dois mettre un peu de litière classique pour qu' il accepte d y aller

?
    CatLady_

Avantages : Le pouvoir d'absorption

Cette litière est top, pouvoir d'absorption élevé, peu d'odeurs. Cependant, le prix est assez élevé.

?
    Emilielouna17

Avantages : Très absorbant

Ce produit et de très bonne qualité mon chat n'en met plus partout absorbe bien les odeur je recommande

• 100 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus