Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’absorption
Inconvénients : Le prix
Grand format pratique lorsqu’on a deux chats. Mais il reste un peu cher 12€ a Intermarché comparer aux autres marques de supermarché
Avantages : la quantite
Inconvénients : yen a pas
Facile à nettoyer, cette litière est également antibactérienne et biodégradable.
Elle ne fera pas de poussière pour le plus grand confort de votre chat.
Avantages : Très absorbant
J’ad Ce produit depuis que je l’ai découvert je n’util Que celui ci beaucoup plus facile à nettoyer les selle que les autres litière il as un gros pouvoir absorbant et garde bien l’es odeur et il ne fait pas de paquet avec les urine et ne colle pas au pattes de mon chat je suis très satisfaite et je recommande
Avantages : Bonne absorption pas d odeur
Inconvénients : Un sac plus grand
Cette litière est parfaite. Elle absorbe bien et nous ne sommes pas gêné il n y a pas d odeur c est le produit idéal à utiliser dans un appartement
Avantages : Absorbante
Tres nonne litière, bonne absorption, dommage que l on ne trouve as cette litière sans tout les magasins, ne colle pas aux pattes des chats
Avantages : Super bien et facile à enlevé les selles du chat
Inconvénients : Rien à redire
Bonjour,
Je recommande ce produit et ça dure très longtemps et les odeurs ne sentent pas comme les autres litières
Avantages : La texture
Inconvénients : Ce produit est bien trop cher
Pionnier de la litière absorbante (odeur et matière) ce produit est bien trop cher.En efet il existe maintenant de nombreuses marques qui égale celle ci pour 2 fois moins cher!
Avantages : Contrôle des odeurs
Inconvénients : Prix
Très bon pouvoir absorbant et contrôle des odeurs mais mon chat n aime pas la texture je dois mettre un peu de litière classique pour qu' il accepte d y aller
Avantages : Le pouvoir d'absorption
Cette litière est top, pouvoir d'absorption élevé, peu d'odeurs. Cependant, le prix est assez élevé.
Avantages : Très absorbant
Ce produit et de très bonne qualité mon chat n'en met plus partout absorbe bien les odeur je recommande