Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • ?
    Leaarico

Avantages : Efficace, retiens les odeurs

Inconvénients : Colle aux pâtes

Je ne pourrais plus changer de litière ! Elle est très absorbante et c’est celle qui tiens le plus sur la durée. Cependant, elle ne tiens pas 1 mois pour un chat donc un peu cher pour changer totalement de litière toutes les 2 semaines. Et elle colle aux pâtes de mon chat. Sinon c’est la meilleure que j’ai pu tester

?
    Legouldy

Avantages : La litière se colore au contact de l’urine ce qui me permet de nettoyer quotidiennement sa litière. La silice ne colle pas aux pattes. Fort pouvoir absorbant et peu d’odeur.

Inconvénients : Prix un peu élevé mais reste un bon rapport qualité prix.

Je pense rester sur ce produit à l’avenir car mon chat semble l’apprécier. Il n’y a pas de pipi hors litière depuis que je l’utilise. De plus, la litière est simple à nettoyer, cela ne colle pas au bac.

?
    Kurt6629

Avantages : Absorbtion des odeurs

Inconvénients : Prix

Je ne pourrais plus changer de litière tant j'en suis satisfaite pour mes 8 chats, c'est pas rien !
    Elle est parfaite.
    Elle est aussi très (trop... ?) chère

?
    lolotte2712

Avantages : Grains ne collent pas aux pattes

Inconvénients : On sent un peu les odeurs

Au niveau de l absorption fait le taf. Point négatif ne tient pas longtemps je change très souvent la litière. Mais sinon ça absorbe bien

?
    AuroreVerpl

Avantages : La plus durable dans le temps

Inconvénients : Vient se glisser sous les pattes

Ma litière depuis des années. J'en suis satisfaite et mes chats aussi !
    Je n'ai pas besoin d'être en permanence à surveiller. La litière dure un mois, il suffit d'enlever les excréments régulièrement.

?
    edtestproduitsgratuits

Avantages : Litière agréable à utiliser. Un peu chère à l achat mais pas besoin de changer tout les 2 jours.

Inconvénients : vendu pour une durée de 8 semaines

je déconseille de garder la litière 8 semaines car déjà au bout de 4 semaines l' urine commence ne plus être absorbé.

?
    karukera76

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : la matière

Produit absorbant mais en sortant de sa litière le chat met des cristaux partout comme du sable . Cependant , il s'y sent bien pour faire son affaire et c'est le principal

?
    Astra31

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Non aglomerante

La litière contrôle bien les odeurs mais la litière n’est pas aglomerante, ce qui fait que je dois utiliser plus de litière. De plus, les petites graines se coincent très facilement sous les pattes de mes chats et celles-ci en mettent donc partout.

?
    juliette4070

Avantages : Litière très absorbante

Inconvénients : Un peu chère

Litière agréable à utiliser et bien acceptée par le chat. Un peu chère à l achat mais le paquet dure longtemps. Donc bon plan qualité prix

?
    heredia33

Avantages : pas trouvé

Inconvénients : prix

j'ai utilisé cette litière chez des amis a qui je devais garder leur chat. Perso je ne suis pas fan de cette litière elle n absorbe pas grand chose, ce n'est pas pratique pour enlever les déjections et pipi des chats. J'ai l'impression d utiliser beaucoup trop de litière. ce n'est pas une litière agglomérante.

• 10 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus