Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace, retiens les odeurs
Inconvénients : Colle aux pâtes
Je ne pourrais plus changer de litière ! Elle est très absorbante et c’est celle qui tiens le plus sur la durée. Cependant, elle ne tiens pas 1 mois pour un chat donc un peu cher pour changer totalement de litière toutes les 2 semaines. Et elle colle aux pâtes de mon chat. Sinon c’est la meilleure que j’ai pu tester
Avantages : La litière se colore au contact de l’urine ce qui me permet de nettoyer quotidiennement sa litière. La silice ne colle pas aux pattes. Fort pouvoir absorbant et peu d’odeur.
Inconvénients : Prix un peu élevé mais reste un bon rapport qualité prix.
Je pense rester sur ce produit à l’avenir car mon chat semble l’apprécier. Il n’y a pas de pipi hors litière depuis que je l’utilise. De plus, la litière est simple à nettoyer, cela ne colle pas au bac.
Avantages : Absorbtion des odeurs
Inconvénients : Prix
Je ne pourrais plus changer de litière tant j'en suis satisfaite pour mes 8 chats, c'est pas rien !
Elle est parfaite.
Elle est aussi très (trop... ?) chère
Avantages : Grains ne collent pas aux pattes
Inconvénients : On sent un peu les odeurs
Au niveau de l absorption fait le taf. Point négatif ne tient pas longtemps je change très souvent la litière. Mais sinon ça absorbe bien
Avantages : La plus durable dans le temps
Inconvénients : Vient se glisser sous les pattes
Ma litière depuis des années. J'en suis satisfaite et mes chats aussi !
Je n'ai pas besoin d'être en permanence à surveiller. La litière dure un mois, il suffit d'enlever les excréments régulièrement.
Avantages : Litière agréable à utiliser. Un peu chère à l achat mais pas besoin de changer tout les 2 jours.
Inconvénients : vendu pour une durée de 8 semaines
je déconseille de garder la litière 8 semaines car déjà au bout de 4 semaines l' urine commence ne plus être absorbé.
Avantages : le pouvoir absorbant
Inconvénients : la matière
Produit absorbant mais en sortant de sa litière le chat met des cristaux partout comme du sable . Cependant , il s'y sent bien pour faire son affaire et c'est le principal
Avantages : Contrôle des odeurs
Inconvénients : Non aglomerante
La litière contrôle bien les odeurs mais la litière n’est pas aglomerante, ce qui fait que je dois utiliser plus de litière. De plus, les petites graines se coincent très facilement sous les pattes de mes chats et celles-ci en mettent donc partout.
Avantages : Litière très absorbante
Inconvénients : Un peu chère
Litière agréable à utiliser et bien acceptée par le chat. Un peu chère à l achat mais le paquet dure longtemps. Donc bon plan qualité prix
Avantages : pas trouvé
Inconvénients : prix
j'ai utilisé cette litière chez des amis a qui je devais garder leur chat. Perso je ne suis pas fan de cette litière elle n absorbe pas grand chose, ce n'est pas pratique pour enlever les déjections et pipi des chats. J'ai l'impression d utiliser beaucoup trop de litière. ce n'est pas une litière agglomérante.