Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mel398

Avantages : gain de place

tres bon produit
    les gamelles sont a hauteur de ma chienne et ne traine pas par terre
    hauteur reglable pour tout type de chien

?
    FREDOUE46

Avantages : réglable en hauteur

Inconvénients : elles rouillent un peu

bonne taille de gamelles pour des grands chiens j'ai deux boxers, elle contiennent une grande quantité de croquettes, le réglages est bon pour les grands chiens et parfait pour protéger leurs colonnes vertébrales.

?
    Iouiou

Avantages : pratique et solide

Inconvénients : gamelle bouge un peu

J'utilise ce porte gamelles pour mon chien dogue argentin depuis qu'elle est arrivée à la maison soit à ses 2 mois.
    J'ai remonté la hauteur au fur et à mesure que Nala grandissait.
    Très pratique et utile, Nala s'y est habituée de suite.

?
    Cass59

Avantages : tout

Inconvénients : rien

je trouve cette gamelle très pratique pour les chien on peut la mettre a leur hauteur , c est très solide sa fait 2 ans que je les et elle et toujours nickel je la recommande et niveau prix il a rien a dire

?
    charly2510

Avantages : très pratique à installer

Inconvénients : l'odeur des gamelles qui sentent trop le fer

très pratique, cela permet d'adapter la hauteur des gamelles en fonction de la croissance du chien. Je le recommande également pour les chiens agés qui présentent de ll'arthrose du cou.

?
    Sosobalou

Avantages : Praticité

J'ai acheté ce porte-gamelle pour mon chiot golden retriever. Il grandit très vite et j'ajuste la taille au fur et à mesure du temps, je trouve cela très pratique et cela lui évite de se baisser, il n'a que 3 mois mais je trouve que c'est un indispensable ! Très bien pour facilité la digestion !

?
    arthenice

Avantages : Les gamelles en inox impeccable pour l'hygiène

Inconvénients : le serrage qui a la longue est moins efficace

Très pratique pour les chiens vieillissant et pour qui il deviens difficile de baisser la tête et les gamelles en inox qui se lavent au lave vaisselle .

?
    couenne

Avantages : pratique

Inconvénients : rien

tres pratique comme porte gamelles.evolue en même temps que les chiens car reglable.les gamelles peuvent être mises au lave vaisselle.

?
    aubepine2008

Avantages : praticité

Inconvénients : aucune

Trés pratique car vous mettez l'eau d'un côté et la nourriture de l'autre, vous régler à la bonne hauteur - ma chienne avait des problèmes lorsqu'elle buvait car la gamelle eté à terre donc trop basse, mais maintenant le problème est résolu, je lui ai mis les gamelles à sa hauteur

?
    WIseflower

Avantages : Sa praticité

Inconvénients : Son esthétique

Très utile pour les chiens qui mangent trop vite et qui digère mal ...
    Pratique lorsqu'on a des chiens plus petit que d'autre ca évite qu'il se pique la nourriture

• 90 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus