Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lelou25

Avantages : le point fort c'est le fait qu'on peut mettre les gamelles en hauteur

Inconvénients : le point faible est que ce n'est pas assez solide pour durer

Super produit pour la hauteur ! mon dogue allemand a besoin de sa pour pouvoir manger plus a l'aise . La contenance des gamelles est très bien également . Je trouve juste dommage que le produit n'est pas assez solide sur le temps (rouille puis cassure du pied centrale a chaque fois) . Mais je ne pourrais pas m'en passé pour le bien être de mon chien . Je le recommande tout de même .

?
    Emiliie62

Avantages : Utile et facile à utilisé

J'adore ce produit, j'en ai acheté un pour mon husky en sachant qu'il allait doublé de taille en grandissant, je ne suis pas déçu, très facile d'utilisation et réglable en fonction de la taille du chien ce qui évite de devoir en racheter.

?
    Manexis

Avantages : Pratique et facile à nettoyer

Inconvénients : Pas facile d'insérer les gamelles

Bon produit esthétique et pratique, améliore la vie des grands et moyens chiens, mais l'insertion des gamelles n'est pas facile ou alors il faut le faire à vide et remplir une fois installer sinon on reverse tout....

?
    ludi76540

Avantages : permet de bien adapté la hauteurs des gamelle

Inconvénients : la stabilité

le système est pratique pendant la croissance du chien , car elle permet d'adapter la hauteur de la gamelle en fonction de la croissance du chien . cependant le pied ce dégrade rapidement , au bout de deux ans d'utilisation , j'ai du m'en débarrassée. la peinture noir s'est écailler et le métal c'est mis a rouiller , de plus les deux anneaux qui tiennent les gamelles se tordent trop facilement sous le poids de celle ci , ca penche sous d'un coté ou de l'autre. je nai pas renouveler cette achat

?
    Zaza18

Avantages : Praticité

Inconvénients : Rusticité dans le temps

J'ai acheté ces deux gamelles il y a plus de 3 ans maintenant pour le côté pratique : deux gamelles l'une à côté de l'autre, placées en hauteur pour des chiens de taille moyenne. Elles sont en inox basiques pour l'utilisation qu'elles ont, celles-ci sont plutôt pas mal.
    Le seul bémol selon moi est, quand nous en utilisons une pour mettre de l'eau par exemple, le poids est trop important et au fil du temps, le cran ne tient plus et lache sous le poids de la gamelle.

Mis à part ceci, produit original.

?
    gguerrar

Avantages : adaptable

Inconvénients : volumineux

Permet d'adapter la hauteur de la gamelle à son chien tout au long de sa croissance.
    Il s'agit d'un achat sur la longue durée.
    Le problème est que le produit est très volumineux et prend beaucoup de place dans l'entrée.

?
    Sonia0

Avantages : Pratique et hygiénique

Inconvénients : Qualité avec le temps

Très pratique et pas trop cher ! Plus aucune poussière ou autre dans la gamelle. Les grands chiens non plus besoin de se plier en quatre pour manger ou boire. Et pratique à «démonter» pour pouvoir transporter le tout.
    Il faut juste éviter de prendre le très grand format et remplir la gamelle à rebord d'eau car sinon celle-ci penche avec le temps...

?
    erwans

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu léger

pratique , mes chiens l'ont adopté , toutefois le portant serait plus lourd ( j'ai 3 chiens ) je pense çà serait moins renversé , çà reste très bien ,et ils apprécient de manger et boire en hauteur

?
    kazan

Avantages : les gamelles restent en place

Inconvénients : le support a tendance a rouiller

Très pratique, car je suis sur de ne pas retrouver les gamelles dans le jardins
    Ce limite aussi, les envies de piscine dans la gamelle d'eau !
    Avec un réglage différent pour chacune des 2 gamelles pourrait permettre la distribution a é chiens de taille différente.

?
    grenouille2605

Avantages : peut s adapter à la morphologie de chaque chien

Inconvénients : aucun

j ai acheter recemment ces doubles gamelles ayant deux chiens, car quand les chiens manger leur nourriture dans les recipient en alu classique, les gamelles se balader dans la cusine quand les chiens les léchers à la fin de leur repas, maintenant je n'ai plus ce probleme et ayant un spinsher et un cocker je peu adapter les gamelles aux tailles de mes chiennes.

• 80 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus