Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clairoush14

Avantages : Nous pouvons le régler en fonction de la taille du chien

Inconvénients : Le portique n'est pas très esthétique.

Le produit est utile afin de mettre les gamelles plus au moins hautes en fonction du chien que l'on possède. Les gamelles sont également très simple à laver.

?
    mag71

Avantages : ajustable

Inconvénients : les vis qui se dévissent dans le temps

produit très intéressant pour les grands chiens, cela leur évite de manger "la tête en bas", ce qui facilite la digestion.

?
    icarre

Avantages : reglable

Inconvénients : rien

bon produit evolutif avec la croissance du chien, mais peu pratique pour inserer les gamelles dans le support

?
    Bobonne8

Avantages : Permets de mangé a bonne hauteur et donc avoir une bonne digestion

Inconvénients : Peinture qui s'écaille mais normal aussi

Je pense que ce produit est adéquate pour facilité le repas de moyens et grands chiens car cela leur évite de mangé tête trop baissé vers le sol .

?
    coco43150

Avantages : Stable

Inconvénients : devoir deviser la fixation pour retirer les gamelles

On adore, notre Boxer à ses gamelles à bonne hauteur.
    sans rien renverser, ensemble stable.
    Il est facile d entretien
    les gamelles se placent bien, il y a même un verrouillage avec vis pour les maintenir en place

?
    Steff99

Avantages : Ideal pour les grand chien

Inconvénients : Le design

Super accessoires pour les chiens permet aux petites et grands chiens de manger a hauteur. Système de réglage facile par molette. Système pour maintenir les gamelles en place. facile à décrocher pour le nettoyage.

?
    Beautylia

Avantages : Réglable

Idéal pour mon berger australien, il est réglable et super stable. Mon chien adore et moi aussi !
    Je recommande !

?
    BABA1212

Avantages : pratique le réglage en hauteur que l on peut adapter a la taille du chien

Inconvénients : rien a redire

idéal pour mon chien de 6 mois qui grandit si vite on va pouvoir lui remonter au fur et a mesure
    j ai choisi le modele xl taille des gamelles bien adaptée
    a recommander

?
    ElyseDpz

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Depuis chiot mon Golden Retriever a ces gamelles la, le système est vraiment pratique car on a pu adapter la hauteur de la gamelle par rapport a lui, ça lui évite de baisser sa tête et que ce ne soit pas agréable pour lui.
    Ayant également un chihuahua ça lui évite d'aller piquer les croquettes qui sont trop riches pour elle.

?
    alexiane45

Avantages : sur pratique

Inconvénients : il n'y en n'a pas

mon chien adore super pour lui. mais du coup je trouve qu il mange plus vite et puis qu'il prend moins son temps

• 60 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus