Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    candiceferry

Avantages : Idéal pour préserver les articulations

Inconvénients : L'esthétique du support pourrait être améliorée..

Produit conforme à mes attentes, pratique à nettoyer, parfaitement adapté à la prise de repas du chien, et en plus d'un bon rapport qualité/prix ! Je recommande !

?
    Foufize

Avantages : Transport

Inconvénients : Rouille très vite avec le contact de l'eau

J'utilise ceci pour mon labrador qui as des problèmes d'articulation, bonne hauteur facile a transporter, par contre cela commence a rouiller très vite et se dévisse régulièrement ce qui n'est plus trop stable quand mon chien mange. Cependant je recommande pour les chien moyen et grand.

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : gamelle stable et réglable en hauteur.

Inconvénients : les vis ont tendances à se desserrer trop souvent

très bon produit idéal aussi bien pour chien de grande taille que pour les petits. Ce produit permet au chien de ne pas se casser le dos en mangeant. Je ne m'en passerait plus. les chiens l'ont adopté. Mais il va falloir bientôt que je les renouvelle car à force de les nettoyer, la peinture du pied à tendance à s'écailler.

?
    UGUI

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : plus lourd qu'une gamelle classique

Mon chien adore. C'est à sa taille et avec ses problèmes de dos, il ne se plaint plus.
    Je recommande ce produit et regrette de ne pas l'avoir acheté avant!

?
    fabiz

Avantages : hauteur réglable

le top pour une bonne digestion pour nos 4 pattes! et pour nos doyens ayant des douleurs.... pratique de pouvoir choisir la hauteur et ce, pour chaque gamelles.

?
    lulu31750

Avantages : la hauteur reglabe et la facilite d'entretien

Inconvénients : la grande taille des gamelles

des gamelles faciles à laver et une hauteur facile à regler .il est facile de deplacer les gamelles grace au bras leger qui porte les plats

?
    axu95

Avantages : Son prix

Inconvénients : ça rouille à terme

J'ai acheté ce porte gamelle pour ma chienne, et je ne regrette pas ce choix !
    Il se démonte et se remonte et prend peu de place donc je peux l'emmener quand je part en voyage avec ma chienne.
    Le seul bémol sera le fait que le pied rouille avec les gouttes d'eau sur le long terme.

?
    Missylove

Très bon accessoire, pratique pour les grands chiens pour éviter les problèmes de dos, plus esthétique que des gamelles posé au sol.

• 498 commentaires sur 498

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus