Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marinette

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : La taille des gamelles lorsque l'on l'achète

En lui même le produit est bien. Il est très pratique que ce soit pour un labrador ou un berger allemand par exemple. Cependant, je trouve que le seul inconvénient est le prix ( un peu cher pour ce que c'est ) et que j'ai l'impression que le chien(ou chienne) mange plus vite ou bois plus vite.
    Cela reste un produit enrichissant et très bien.

?
    Alixx11

Avantages : très pratique pour eviter les torsion destomac

Inconvénients : hauteur à régler

très bon produit meme si c'est un peu cher, ça évite au chien de se baisser pour manger ou boire et réduit les risques de torsion d'estomac je recommande +++

?
    MELdu76

Avantages : Adapté à la hauteur du chien

Inconvénients : Bancale avec le temps

Ce porte gamelle avec gamelle inclus est parfait pour nos animaux à 4 pattes.
    Il s'adapte parfaitement en hauteur.
    Facile d'entretiens et d'utilisation. Je recommande ce produit, j'en ai acheté deux et je suis très satisfaite.
    Seul point faible, avec le temps les pieds peuvent devenir bancales.

?
    Vimia

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ras

Permet à mon chien d avoir une meilleure digestion sur le fait que sa soit réglable donc a bon hauteur

?
    Laura et rio

Avantages : Beaucoup de confort pour le chien

Inconvénients : Pas très esthétique

Des améliorations possibles niveau esthétique mais c’est un accessoire très pratique !! Le chien peut manger à hauteur ce qui facilite sa digestion.
    En plus des petits tampons empêchent les gamelles de faire du bruit ce qui est très agréable.
    Chaque chien devrait avoir ce type d’accessoire !

?
    Caline59199

Inconvénients : Aucune

Gamelle super pratique a adapté a la hauteur du chien elle est facile à remplir et à nettoyer solide et se place dans la maison

?
    steph0606

Avantages : le chien peu manger à la bonne hauteur

Inconvénients : prend un peu de place .

un très bon produit est utile afin de mettre les gamelles plus au moins hautes en fonction du chien que l'on possède. Les gamelles sont également très simple à laver meme au lave vaisselle.

?
    Mary land

Avantages : Permet de manger à la bonne hauteur

Inconvénients : Inadapté pour deux chiens de taille différentes

Très pratique permet au chien de manger à la bonne hauteur, malheureusement j'ai deux chiennes de taille différentes donc impossible de l'adapter à chacune, ou en mettre deux et cela prend trop de place. Les gamelles se lavent bien et garde leur brillant, mais le support rouille au bout d'un labs de temps et se dévisse.

?
    helenebones

Avantages : Réglable

Inconvénients : Imposant

Je suis ravie d’en posséder. Réglable à la taille du chien, facilement lavable il prend juste un peu de place.

?
    emiliezed

Inconvénients : Je ne sais pas vraiment

Très très Bonne invention surtout pour Lee chiens qui souffres de douleur lombaire ou arthrose. Je recommande grandement

• 50 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus