Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    coucla

excellent produit pour grand chien
    Pratique et facile à regler pour un prix correct. Le chien garde une position physiologique pour prendre ses repas sans contorsion

?
    Poupette

Acheter des l plus jeune âge de ma chaussette. très pratique, le réglage de hauteur est facile à faire.
    A la longue de la rouille se forme pas bien grâve. Cela n empêche pas et mon chien et mes chats de manger ou boire à l intérieur.

?
    Laura_bh

Avantages : Prix / posture du chien / esthétique

Inconvénients : Sous le poids et au fil du temps il se tord dommage

Très bon produit CA evites que l'eau ne soit partout. Esthétiquement parlement au top. Le prix reste très raisonnable

?
    fifi85

Avantages : j'observe moins de problèmes de cervical chez mes chiens.

Inconvénients : le produit n'est pas pratique pour le transport (prise de place).

un produit pratique qui suit tout mes déplacements avec mon chien. Un gros avantage pour ses cervicales qui s'usent beaucoup moins. Le prix reste correcte. Bon produit.

?
    rosanne

Avantages : la hauteur

Inconvénients : le métal du support rouille

la hauteur réglable est idéale pour éviter au chien de baisser trop la tete et d'avaler de l'air. ça facilite la digestion

?
    vab3

Avantages : pratique

idéal pour les chiens de grandes tailles avec ses grandes gamelles et essentiel pour éviter les torsions d'estomac et protéger les dos de nos vieux chiens

?
    melodie85

Produit conforme à mes attentes, pratique à nettoyer, adapté pour la taille des chiens et en plus d'un bon rapport qualité/prix ! Je recommande !

?
    alicia9813

Avantages : Produit géniale pour les gros chiens

Inconvénients : les vises se defont assez facilement

Je trouve se produit super je l'ai acheter pour mon gros chien et cest genial je n'y vois que des avantage sauf un defaut les vise se defont facilement.

?
    Nezumi

Avantages : Le chien mange à la bonne hauteur

Inconvénients : Pas très esthétique.

Ce support gamelle est idéal pour faire manger mon petit chien. Le pied réglable permet de placer la gamelle à bonne hauteur et il y a une visse qui bloque la gamelle ce qui permet d'éviter que le chien ne sorte les gamelles de leur support. L'inox permet un nettoyage facile et ne casse pas !
    Seul bémol, l'esthétique ! Il faut l'avouer le support est particulièrement moche.
    Par contre, il y a une grande différence de prix (j'en ai vu à plus de 35€) il faut bien comparer avant d'acheter.

?
    cybellas

Avantages : le chien mange a bonne hauteur

Inconvénients : pas super esthetique

zooplus est vraiment le moins cher, car actuellement en quete d'un de plus pour un de mes chiens, par chez moi, il n'existe ce produit a pas moins de 29 euros.
    Pratique pour que le chien boive, et mange a bonne hauteur, evite en general le retournement de l'estomac.
    Pratique a nettoyer, et a deplacer si besoin.

• 490 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus