Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    naou28

Avantages : pratique pour les grands chiens

Inconvénients : ras

bon rapport qualité prix. Très pratique pour les grands chiens, et du plus réglable pour l'évolution de croissance de mon chien. Les gamelles sont lavables au lave vaisselle.

?
    tania28700

Avantages : Stabilité

Inconvénients : Aucun ! sauf mes chiens qui veulent manger chacun dans la gamelle de l'autre !!

super produit ! résistant, pratique, évite les fausses routes... je mets de l'eau dans une gamelle et à manger dans l'autre ! au départ je voulais faire manger mes deux clt chacun dans une gamelle, mais impossible, chiens mal élevés car ils piquent mutuellement dans la gamelle de l'autre ! le problème vient de chez moi, je l'avoue !!

?
    Bilnouch

J'utilise ce porte gamelle pour mon bulldog anglais . Génial ! Permet de manger à sa hauteur . Recommandé par mon vétérinaire pour éviter les torsions d'estomac et l'écartement des pattes. Très bien, par contre il faut l'essuyer souvent pour éviter la rouille

?
    filledou

Avantages : réglage en hauteur pour tout type de chien

Inconvénients : prend un peu de place quand même et le support rouille

Le chien peut manger à bonne hauteur sans forcer sur les articulations. Prend de la place surtout que j'en ai deux, un pour chaque chien.

?
    ganesh

Avantages : produit idéal pour les grands chiens.

Inconvénients : il n'y en a pas.

Gamelles amovibles en hauteur pour suivre la croissance du chien et éviter qu'il ne mange pas dans une bonne position. Super pratique et pas si cher.

?
    christinew

Avantages : santé du chien de grande taille

Inconvénients : état de surface des gamelles

Produit indispensable pour les chiens de grande taille !
    Stable, réglable selon la taille du chien, pratique d'utilisation.
    Après deux ans d'utilisation, les gamelles ont perdu de leur brillance, mais je doute que notre chien s'en soucie ...
    Par contre, c'est un réel confort au quotidien lors des repas !

?
    Tance

Avantages : Ne tient pas trop de place et s'emporte de partout

Inconvénients : Pas très esthétique et un peu bancal au fil du temps

Un bon rapport qualité/prix surtout pour les petits budgets.
    Excellent pour la santé des chiens de moyenne et grande race

?
    Gwash

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Ce porte-gamelles est très bien, il permet au chien de manger/boire à sa hauteur, ce qui facilite grandement la digestion du chien, et qui contribue à éviter les soucis comme les torsions d'estomac ou les indigestions.

?
    elsouille

Avantages : le chien ne se fait pas mal au dos

Inconvénients : mon chien est maladroit et quand il pousse un peu la gamelles de temps en temps elle se renverse

super en plus ce produit peut etre pour les grands chien ou les petits car il se dévisse et ce baisse ou se monte

?
    ringo973

Avantages : facilité de réglages

Inconvénients : le nettoyage

Très bonne idée de produit acheté pour une meilleure digestion pour ma chienne elle mange et boit sa gamelle sans trop baisser sa tête. Par contre à force de l'utiliser avec la gamelle d'eau, le support rouille dommage, il aurait fallu du plastique car plus facile à nettoyer et ça n’aurait pas rouillé.

• 480 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus