Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Joko

Avantages : pratique et "confortable" pour les grands chiens

Inconvénients : aucun

Répond tout a fait aux attentes, facile a monter et régler. Très bon systeme pour les grands chiens. Tous les propriétaires de gros toutous devraient en posséder un, les chiens sont plus à l'aise pour manger

?
    Gucci et Zeus

Avantages : réglage de la hauteur

Je l'ai acheté pour ma chienne (un american staff) et je remarque qu'elle est beaucoup plus à l'aise pour manger et qu'elle digère mieux! Avec l'arrivée d'un deuxième staff j'ai pu constater à quel point il est résistant.
    Effectivement il ne faut pas trop remplir la gamelle pour l'eau au risque que ça déborde mais bon rien de bien méchant. Je pense même à en acheter un deuxième.

?
    Loxiane

Avantages : Facilie d'entretien

Inconvénients : Hauteur pour grand chien

J'ai acheté 2 de ces modèles pour mes chiens.
    Mes chiens sont des destructeurs et tous le support résiste encore et toujours (après un ans.)
    Les gamelles se nettoient facilement.

Le point négatifs est que même le plus grand des modèle est légèrement bas pour mon saint bernard (qui n'est pas encore adulte).

?
    heryn

Avantages : ideal grands chiens

très pratique quand on a de grands chiens, le miens a des rhumatismes du coup plus besoin de se baisser pour manger, c'est idéal

?
    house62

Avantages : le chien mange en hauteur

Inconvénients : le ied bouge

J'ai pratiquement le meme a la maison, car je ne voulais pas que mon chien se baisse pour manger et qui se fasse mal au dos, je les acheter et depuis il mange en hauteur et je ne regrette rien, et sa tete et sa colonne sont horizontale et ca evite qui se fasse mal, moi je suis fan de se produit

?
    Icare86

Avantages : stable et ajustable en hauteur

ce bar à chien est parfait, réglable en hauteur il peut ainsi évoluer du chiot au chien adulte, le chien a un meilleur confort

?
    image

Avantages : prodtrès pratique pour les grands chiens

Inconvénients : hélas se devis assez souvent mais rien de méchants

on peut le mettre a la hauteur du chien qui pour digestion et sa position pour mager ça lui évite des problèmes et quand le chien a fini de manger on peut remplir une autre gamelle d'eau pour l'entretien facile j'en suis ravie

?
    djenni85

Avantages : il est idéal pour les grand chien

Inconvénients : je n'en vois pas

Il est idéal pour les chien de grande taille du style dogue allemand je le recommande facile d'entretien et c'est de la bonne qualité

?
    annacla

Avantages : hauteur réglable

Inconvénients : stabilité

Acheté pour mes boxers, cela leur évite d'écarter les pattes et de devoir se tordre dans tous les sens pour manger, ainsi ils peuvent manger à leur hauteur et éviter les torsions d'estomac
    petit bémol sur la stabilité du porte gamelle qui à tendance à se dévisser facilement

?
    jaretelle

Inconvénients : la stabilité

Très bon produit qui evite que le chien force sur ces articulations. Il faudrait revoir le socle car au niveau de la stabilité quand les gamelles sont pleines, c'est limite, surtout quand on a un chien un peu brute. Bon rapport qualité/prix.

• 470 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus