Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sora931

Avantages : la hauteur est réglable

Inconvénients : Aucun

Mes chiennes adorent, c'est tellement plus pratique pour eux d'avoir leur eau et croquettes à leur hauteur ! Je ne regrette pas mon achat !

?
    laurence0311

Avantages : Le fait de régler chaque gamelle à la hauteur voulue.

Inconvénients : Un peu encombrant et pas très estétique.

Ayant 2 grand chien, j'utilise ce support depuis des années afin d'évite que les chiens se baissent trop pour manger et boire et donc éviter les torsions d'estomacs. Il faudrait juste que les divers maques fassent des efforts pour le "design" car c'est qu'en même pas très beau.

?
    gabgil38

Avantages : Pratique

Inconvénients : Cela prend un peu de place. Doit être mis en hauteur pr le ménage.

Notre chienne aime lutiliser. Ainsi son cou est dans lalignement de sa colonne vertébrale. Et cest propre et facile à nettoyer....

?
    rems02

Avantages : réglage en hauteur pour tout type de chien

Inconvénients : support rouille

Le chien peut manger à bonne hauteur sans forcer sur les articulations
    Recommandé par mon vétérinaire pour éviter les torsions d'estomac et l'écartement des pattes

?
    gloriana83

Avantages : Réglable en hauteur

Inconvénients : La peinture s'écaille légèrement

J'ai acheté ce support pour mon vieux cane corso qui avait des difficultés à se baisser pour boir ou pour manger. Il lui arrivait de tousser après avoir bu car il avait avalé de travers car sa gamelle était au sol depuis l'achat de ce support tout est rentrés dans l'ordre et mon chien en est très satisfait.

?
    mimilolo

Avantages : mon chien est toujours à la bonne hauteur pour boire et manger il ne sollicite jamais son dos

Inconvénients : aucun

moi et mon chien on adore ! c'est pratique à nettoyer, facile d'entretien et mon chien ne penche plus jamais
    sa tête pour boire et manger, c'est génial

?
    zazoute

Avantages : tres pratique et stable

Très pratique notre chien mange a sa hauteur ce qui permet une meilleure digestion. Stable Jango ne renverse pas. Nous en sommes très satisfaits.

?
    cialatim

Avantages : Hauteur

A conseillé à tous les propriétaires de gros toutous. J'ai un bouvier bernois je lui ai acheté à son arrivée a la maison. Invention géniale qui l'a suivi pendant toute sa croissance puisque réglable. De plus, très solide il a 4 ans et elles sont toujours en parfait état ! Et puis ça évite le retournement d'estomac pour les gros gourmands ! Vraiment a ne pas se priver le prix est justifié, c'est un investissement pour de longues et belles années.

?
    isisto

Avantages : Parfait pour les grands chiens

très bon produit, les gamelles sont à bonne hauteur puisque faciles à régler et la hauteur la plus haute convient à mon chien qui a déjà un bon gabarit, je pourrai pas m'en passer. Bonne stabilité également!

?
    tazia

Avantages : la hauteur

Pour ma part mes titis sont haut sur patte donc ce produit est super pratique pour eux. Plus aucun problème de rejet après le repas. De plus sa hauteur permet d évite que des bêtes n envahisse leur gamelles

• 460 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus