Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jenn21

Avantages : Bonne taille pour nos chiens super

Inconvénients : aucun

super produit ; facile à monter , pratique pour l'encolure et la bonne positions des pattes que du positif pour le chiens d’Être bien

?
    Lys60

Avantages : Très stable et assez esthétique

Inconvénients : Aucun

Mon chien aime beaucoup, c'est bien plus agréable pour elle de manger comem ça ! J'aime beaucoup, j'ai aussi l'impression qu'elle digère mieux sa viande du fait de la hauteur !

?
    Fredsy

Avantages : Son réglage en hauteur pour l'adapter à chaque chiens

Inconvénients : De devoir dévisser pour remplir ou nettoyer les écuelles.

Que les deux écuelles sont obligées d'être à la même auteur, alors que j'ai plusieurs tailles de chiens et que je suis obligée d'en avoir un par chien.

?
    domy2410

Avantages : Réglage en hauteur

Inconvénients : Aucun

Mon grand lévrier l'a adopté tout de suite.
    C'est plus confortable pour un chien de grande taille.
    Le nettoyage est facile.

?
    laura66

Avantages : les chiens de grandes races sont mieux pour boire ou manger

Inconvénients : je n'en voit pas

C'est un bon achat, je trouve que mes chiens de moyenne taille on plus de faciliter que dans une gamelle au sol. Je recommande ce produit car utile, facile à nettoyer puis on ne donne plus de coup de pieds dans a gamelle d'eau. Très bien.

?
    maya0571

Avantages : il est adaptable à la hauteur du chien qui grandit

Inconvénients : En vieillissant le support des gamelles ne devient plus très stable..

Pour moi c'est un produit vraiment pratique. Je l'utilise depuis une dizaine d'année avec mes Berger Allemands. Il est adaptable au fur et a mesure que le chien grandit. Facile d'entretien, je n'ai rien a redire sur ce produit.. A part peut être qu'au fil du temps (le mien a 8 ans bien tassé) les portes gamelles ne sont plus très stables !! mais franchement je ne changerai pour rien au monde de produit..

?
    SWANN77

Avantages : simple à utiliser

Idéal pour le confort digestif de nos chiens de tailles moyennes à grandes. Un bon rapport qualité/prix pour ce produit.

?
    Fasake

Avantages : pratique

Inconvénients : manque de qualité/ pas assez haut

produit pratique, les gamelles s'enlèvent facilement se qui permet un nettoyage optimal.
    Néanmoins le socle est trop instable, et manque de qualité, il s'écaille bien trop vite. Il manque également quelques centimètres niveau hauteur.

?
    Maryne

Avantages : La hauteur des gamelles

Inconvénients : L'esthétique

Même si l'esthétique n'est pas forcément le point fort, la qualité et l'utilisation de ces gamelles sont pratiques

?
    Aurelie23

Avantages : réglable

Inconvénients : grincement au niveau des pieds du support

J'utilise les supports pour ma doberman et ma husky depuis 1 mois. Très contente de se produit, niveau entretien je le mets au lave vaisselle et nickel à la sortie.

• 450 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus