Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BELLEAME

Avantages : le côté pratique

Inconvénients : l'esthétique

Gamelle très pratique qui permet au chien d'êviter les douleurs au cou. L'esthétique est limité. L'entretien relativement facile le prix moyen.

?
    zatara

Avantages : Oblige le chien à manger debout

Inconvénients : Pas très joli

Produit qui oblige le chien à manger debout et donc limite les risques d'étouffement. Gamelles facilement lavables (lave vaisselle). Prix très attractif.

?
    severineboust

l'esthétique n'est pas forcément le point fort mais la qualité et l'utilisation de ces gamelles sont pratiques
    Un peu instable par moment de speed de ma labrador doit le revisser souvent

?
    roumchite

Vraiment très esthétique permet de ne pas taper dedans et dans mettre partout .. évolutif qui plus est génial pour l'évolution du petit toutou.. et vraiment pas chère qualiter prix super

?
    GouziFamily

Pratique d'utilisation, permet de ne pas en mettre partout en tapant dedans, et super aussi pour que la gamelle ne se promène pas quand le chien mange...

?
    zazadoudou

Avantages : facile à regle et suis la croissance du chien

Inconvénients : J en est pas trouvé

Peut suivre la croissance du chien se qui est super grâce à un réglage facile l entretien et facile et peit se mettre au lave vaisselle

?
    sebe

Bon produit, facile d entretien et le reglage en hauteur permet de suivre la croissance du chien.par contre l ajout d anti derapant serait un plus

?
    flogazz

Avantages : La facilité de réglage en hauteur.

Inconvénients : La robustesse de la matière qui commence à rouiller en moins d'un an

Depuis que nous avons fait l'acquisition de ces gamelles, notre chien de taille moyenne se tient mieux pour manger.

?
    pucedetaz

Avantages : indispensable pour les grands chiens

Inconvénients : la stabilité

mes chiens sont hauts sur pattes. Cette gamelle leur permet de manger correctement sans glisser sur le parquet à force de pencher la tête pour attraper la nourriture au sol : un vrai plus.
    Le seul défaut du produit : le manque de poids de la base
    réglé au maximum pour l'un de mes chiens la gamelle bascule quand je la rempli côté eau.

?
    dn68

Avantages : Tous

Inconvénients : aucun

C'est un produit que j'ai encore car depuis mon chien est mort et le nouveau et trop petit, mais produit très pratique surtout pour certaine race de chien ne sont plus obligés de se pencher soit que du plaisir de pouvoir boire et manger à la bonne hauteur

• 440 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus