Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Arwen47

Avantages : Le réglage en hauteur se fait facilement

Inconvénients : Sur du carrelage ca glisse quand le chien mange ....dommage !

Très contente de ce produit ... pour que mes chiens mangent et boivent sans se faire mal au dos.... seul problème ça glisse sur le carrelage donc le chien avance avec en mangeant !

?
    kastorette

Avantages : gamelles en inox pieds reglables

Inconvénients : molette de reglage qui se coince au bout d'un certain temps

tres pratique reglable en hauteur pour la taille de l'animal entretien tres facile des gamelles petit bémol la molette se coince au bout d'un moment !
    la peinture s'écaille au bout de quelques années d'utilisation !

?
    muse59

Avantages : evite les réingurgitations

Inconvénients : l esthétique

le produit est top on peu reglé la hauteur des gamelles convient a tout types de chiens du plus petits au plus grand et ils ne s usent pas le dos

?
    carolineterret

Avantages : très faciles d entretien et gamelles de bonnes tailles

Inconvénients : la peinture noire du socle finit par s ecailler au bout de 5 ans!!!

Idéal pour chien de grande taille qui adopte une bonne posture pour manger. Se lave très facilement.

?
    sandy97276

Avantages : bonne hauteur

Inconvénients : aucun

j'adore tres facile a utiliser et tres pratique pour mon chien il n'a plus besoin de se baisser pour boir et manger sa evite les probleme de dos et ces plus confortable pour sa digestion

?
    Schpuntz

Avantages : Taille réglable en hauteur

très bon produit
    Adapté à mon bouvier bernois qui est un chien de grande taille. Lui permet de mieux manger sans risque de douleur au cou.
    Taille des gamelles parfaite.

?
    Clara8502

Avantages : Pratique et simple à utiliser

Permet à mon boxer de pouvoir manger tranquillement sans que mon carlin vienne lui piquer des croquettes dans sa gamelle car on peut régler facilement la hauteur. Ce produit se lave très facilement.

?
    marrinne87500

Ayant un grand chien, ce produit lui permet de manger sans avoir le cou plié. Il peut manger sereinement.
    Il est adaptable à la taille du chien et il est facile à nettoyer.

Je le recommande

?
    Anonymous

Avantages : Pratique

Inconvénients : A re-visser de temps en temps

Très bon produit autant d'un point de vue qualité que praticité surtout au vu du prix.
    Manque d’esthétique par rapport à d'autre modèle mais me convient très bien.
    On peut régler la hauteur donc convient à tous les chiens.

?
    Anonymous

Avantages : Suit la croissance du chien

Inconvénients : Pas trouvé

Produit idéal pour un grand chien, déjà utilisé pour une rottweiller et maintenant une cane corso.
    Il est indispensable que le chien puisse manger à sa hauteur afin de limiter les risques d'étouffement et de fausse route, ce système permet de suivre la croissance du chiot, se règle tres facilement et assure la stabilité des gamelles.

• 430 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus