Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    edw

Avantages : super pratique différente hauteur

Inconvénients : rouille au bout d'un moment avec l'eau (mon chien en met partout quand il boit)

super produits je recommande pour facilité la digestion et éviter les étouffement avec les croquettes je vais en rachetez un car le miens a 4 ans et il rouille car j'ai un lab qui boit comme un cochon je recommande ce produits sans hésitation

?
    vodka77

Avantages : très pratique

Inconvénients : la forme et la couleur

produit super pratique car l'animal mange et boit à sa hauteur. le seul hic pour moi, on n'a pas le choix sur la couleur mais sinon c'est très bien.

?
    elena.equite

Avantages : taille réglable en hauteur

Inconvénients : aucun

Très pratique pour respecter la croissance des chiots qui deviennent grand (ex:bouvier bernois). Évite au chien ou chiot de se baisser et donc d'avoir des problèmes de digestion. Un peu encombrant.
    Je recommande ce produit.

?
    VDL

Avantages : Pratique peut être régler à la taille du chien

Bon produit qui permet aux chiens de manger et/ou boire sans être trop bas et pratique lorsque l'on a plusieurs chiens.
    Reste en place ne se retrouve pas déplacer par le chien.

?
    p55

Bon produit, très pratique pour les grand chien. Ceci évite les mauvaises déglutition et la compétition avec mes chiens et chats! Plutôt joli avec un coin pour l'eau et pour la nourriture.

?
    Jennv

Très pratique s'adapte très bien a la taille du chien même s'il grandi prend un peu de place mais c'est le seul inconvénient il est facile s'entretient et le rapport qualité prix est correct par rapport à d'autre site je le recommande au grand chien des le plus jeune âge pour si habituer

?
    Terrana

Avantages : Permets d avoir de l eau et croquette a la hauteur du chien

Inconvénients : Prends un peu de place

Super produit , mon chien adore le seul bémol c est c est pas forcément joli à voir dans une pièce et les gamelles rouilles au bout d un certains temps mais sinon l'eau et les croquettes sont à hauteur du chien et il ne renverse pas la gamelle par terre

?
    SuzyNéo

Avantages : pratique quand on a deux chiens !

Très pratique pour moi qui est deux grand chiens ! Chacun sa gamelle et ils mange sans être trop en appuis sur leur patte avant

?
    albatar

Avantages : pratique evite le renversement constant de la gamelle

Inconvénients : aucun

Convient a tout type de chien hauteur réglable et évite que notre animal ne renverse la gamelle prix abordable

?
    julie10

Avantages : hauteur réglable

Inconvénients : la peinture s écaille et le socle rouille

Très pratique pour un chiot qui deviendra un chien de grande taille car on peut régler la hauteur des gamelles en même temps que sa croissance.
    L inconvénient c est la qualité du socle, au bout d un an la peinture ne tient plus et le socle rouille. De plus les visse ne tiennent plus. En ce qui concerne les gamelles, elles sont très résistante et facile a nettoyer.
    Le prix est abordable mais durée de vie du produit (socle) a revoir.

• 420 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus