Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    virg5157

Avantages : gamelle en hauteur qui permet au chien d avoir la tête bien alignée avec le corps

Inconvénients : Je n'ai pas de commentaires négatif

Produits idéal et recommandé par un éleveur de chiens.
    Le chien garde sa tête à la même hauteur que le corps et donc ne se déforme pas.

?
    nanie80

Avantages : Pratique pour les vieux chiens

Inconvénients : Aucun

Acheté il y a peu de temps, j'ai pu remarqué que mon chien appréciait mieux sa nourriture. Bon confort pour le vieux Loulou.

?
    gomette01

Avantages : Pratique pour un chien de grande taille

Inconvénients : le prix

Afin d'éviter un retournement de l'estomac, nous avons opté pour ce type de gamelle. C'est pratique et vraiment à la portée de la chienne. La mienne est un peu "goret" (quand elle mange ses croquettes du fait qu'elle est curieuse on en retrouve un peu à droite et à gauche ; et alors quand elle boit c'est royal : y'en a autant dans sa gueule que parterre) mais quand on aime on ne compte pas....

?
    lasolognote

Avantages : pratique

Inconvénients : aucune

je ne trouve rien a dire de négatif.
    hauteur parfaite pour la digestion . lavage idéal et assez facile a laver

?
    yliana

Avantages : qualité et entretien

Inconvénients : aucun

j'ai ces gamelles depuis toujours pour mon chien qui a maintenant 12 ans...
    j'ai choisi ces gamelles pour pouvoir régler la hauteur en fonction de sa taille et qu'il ne soit pas obligé d'avoir le cou trop baissé en mangeant....problème avec les chiens de grandes tailles qui finissent avec des problèmes articulaires au niveau du cou.
    l'entretien est très facile, lorsque je vois un peu de calcaire dans la gamelle d'eau il suffit de la faire tremper avec un peu de vinaigre et le tour est joué...après 10 ans d'utilisation elles sont toujours impeccables.
    je dirais donc que le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

?
    nat50

Avantages : Très pratique pour le confort du chien

Inconvénients : rouille assez vite

Bon rapport qualité prix très bien surtout pour les grand chien je le conseil Le dos n'est pas mis à l'épreuve et la digestion et plus facile

?
    bretonne56

Avantages : reglable en hauteur

Inconvénients : mauvaises finition et esthetique a revoir

propriétaire d'un dogue allemand j'ai acheté ce support pour pouvoir le regler en hauteur mais mon chien boit comme un cochon et resultat le support rouille

?
    Giulia69

Avantages : Réglage adapté au chien

Inconvénients : Ca rouille

Le produit est sympa car il est adaptable a la hauteur du chien, point négatif, le porte-gamelle rouille très vite et impossible de re-regler la hauteur après cela.

?
    isis&sakura

Inconvénients : rouille rapidement

Très pratique pour les grands chien
    Évite les retournement d'estomac
    Et les problèmes de dos du chien
    Mais ma gamelle a vite rouillé a cause de l'eau

?
    Fanny62330

Avantages : Permet une bonne digestion au chien

Inconvénients : Un produit ou l'esthétique est a ameliorer

Un tres bon produit qui a permis a mon chien de manger moins vite et d'avoir une meilleure digestion. Quand il mangeait a terre il avait parfois des reflux et depuis tout a disparu. De plus il est tres facile de nettoyer les gamelles et le prix du produit est tres correct !

• 410 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus