Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melo80

Avantages : Ne prends pas plus de place et est parfait pour les chiens

Inconvénients : Pas encore trouver

J'ai acheter cet article il y a plus d'un an, il est toujours en excellent état. C'est solide, et cela permet à nos amis les bêtes de se nourrir de manière plus confortable à une hauteur adapter.
    Je recommande vraiment.

?
    diablotindog

il est très pratique pour les gros chien pour la nourriture et l'eau car l'animal a une meilleur posture donc facilite la digestion et facile de nettoyage

?
    eva

Avantages : tres bien pour les chiens de grande taille

eite au chiens de grandes taille de se baisser pour manger et donc tres bon pour leur santé, mon chien l a adopter de suite

?
    Emyy78

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthetique

Certes l'esthétique ce n'est pas encore ça mais ma chienne qui avait tendance à manger trop vite et s'ettouffer ne s'étouffe plus et mange plus lentement.

?
    sandiboune

Avantages : Réglable en hauteur

Inconvénients : Rouille avec le temps

Ce porte-gamelles est pratique.
    On peut régler la hauteur des gamelles.
    Vraiment pratique pour les grands chiens.
    Par contre si on le laisse à l’extérieur, rouille très rapidement avec le temps.
    Je suis passée à un porte-gamelle fais maison, mais sinon il est très pratique pour régler la hauteur des gamelles.

?
    jacotte85

Avantages : le top

Inconvénients : le prix un peut elever

le top pour notre chien qui trainer sa gamelle dans toute la piece la ca reste propre et toujours au meme endroit et comme nous il ne mange pas par terre

?
    pommesdepins

Avantages : Ce support permet d'adapter la hauteur des gamelles pour un confort supplémentaire

Inconvénients : Le système de fixation des gamelles unique n'est pas très pratique d'utilisation

Ce support de gamelle permet d'adapter la hauteur des gamelles quelques soit la taille du chien. Cela permet un meilleur confort lors des repas ou lors de l'hydratation. Le support permet de poser deux gamelles par exemple l'eau et la nourriture ce qui est très pratique. Un petit inconvénient le système de fixation supérieur est commun aux deux gamelles ce qui n'est pas très pratique quand on veux en retirer qu'une seule.

?
    gajena

Excellent achat pour mon chien
    Une partie eau & une partie avec de bonnes croquettes

?
    Mayah

Avantages : Réglable en hauteur

Inconvénients : Plutôt instable

J'ai acheté ce produit pour ma chienne, labrador de 14 ans. C'est vraiment génial pour elle, pas besoin de se baisser pour manger, et on a la possibilité de régler les gamelles pile a la hauteur du chien.
    Selon moi c'est l'idéal pour les chiens âgés qui ont des soucis d'arthrose (ou autre), c'est un confort en plus.
    Et le gros point positif, c'est que ça permet également à ma chienne de manger moins vite.
    Le prix est abordable comparé à d'autres produits du même genre.
    L'esthétique est simple, efficace !

La seule chose que je reproche c'est la stabilité. Ma chienne étant tellement goulue, qu'elle se jette sur la gamelle, j'ai donc du la placer contre un mur pour ne pas qu'elle renverse tout.

?
    Kobebryce

Avantages : Hauteur réglable pour plus de confort lors du repas

Inconvénients : Stabilité

Ces écuelles sont très pratiques. Je suis très satisfait de ce produit. Seul bémol, quand ma chienne bout, les résidus d'eau ont fini par faire rouiller une partie de la base.

• 400 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus