Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ELOleloulous

Avantages : pratique

J'ai le réhausseur de gamelle pour ma chienne de 7ans. Tres pratique; le +, les gamelles sont fournis avec.

?
    Elo1295

Avantages : réglable

Inconvénients : parfois bancale

Bon produit très pratique car se règle au confort du chien. Prix abordable. À laver souvent, toutefois, car oxydable.

?
    Babou1

Avantages : Le principe de réglage selon la taille du chien est genial

Inconvénients : Pied qui s'écaille et rouille

Rien à redire sur les gamelles qui sont très facile à nettoyer par contre au niveau du pied c'est autre chose problème de rouille au niveau des pieds et le support Gamelle pas assez solide pour la gamelle d'eau qui penche sinon l'idée est bonne et cela ne prend pas autant de place que ça

?
    kevlauyan

Avantages : tres pratique a bonne hauteur pour le chien

Inconvénients : avec le poids de l eau ou des croquettes cela penche

bon produit et facile à nettoyer à part le pied qui résiste mal et fini par rouiller. Le prix est très élever pour ce produit avis mitigé

?
    vanessafouchet

Avantages : La gamelle se met à la hauteur du chien.

Inconvénients : Penche avec le poids de la gamelle d'eau. Il faut soouvent les changer de côté

Produit pratique pour éviter au chien de se faire mal au coup. Par rouille est s'abîme avec le temps. Facile d'entretien juste une éponge avec de l'eau et c'est fait. En féraille cela permet de pas être détruit par le chien

?
    celia76

Avantages : réglable

Inconvénients : aucun

Bon rapport qualité/prix pour ses gamelles, parfait pour les chiens de taille moyennes et les grands, ajustables a leur taille, facilite leur digestion.
    Facile d'entretien.

?
    pupuce1805

Avantages : Hauteur des gamelles qui s'adapte à tous les chiens

Inconvénients : Aucun

Excellent produit qui "grandit" avec le chien et permet d'eviter les problèmes digestifs.
    Mon chien qui est de taille moyenne mange maintenant à sa hauteur.

?
    OlympeDegouges91

Avantages : Excellent pour le dos des chiens et ajustable au fur et a mesure que le chien grandit

Inconvénients : L'acier oxydable

Idéal pour toutou, a qui j'ai pu faire varier les mesures au long de sa croissance. Idéal pour avoir tjs les mêmes repères. Idéal pour le physique de votre chien et lui éviter des mouvements répétitifs. Très bon rapport qualité-prix

?
    Yuffy

Avantages : Gamelles en inox

Inconvénients : RAS

Engie, Am' Staff de 11 ans, utilise ce modèle depuis le départ, elle a évolué et grandi avec car la hauteur est réglable.
    Les gamelles sont en inox entretien au top et contact eau et aliment parfait.
    Je recommande vivement ce produit. Le chien se sent à l'aise pour manger et boire.

?
    Lulutuning

Avantages : bon produit

Inconvénients : support qui rouille

ma chienne de grande taille se fatiguait et a déjà eu un torticolis donc je lui es acheter ceci, elle est très contente, plus facile pour manger et boire, juste le point faible le support rouille a force de l'utilisation mais je suis satisfaite de mon achat

• 40 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus