Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sverine76

ideal pour les grand chiens pour que leurs gammelles soient a la bonne hauteur pour leurs repas ,reglable en hauteur ,nettoyage facile ,passe au lave vaisselle

?
    oceetmyla

Avantages : Design

Inconvénients : les pieds rouillent avec le temps

un produit indispensable, surtout pour les gros chiens !
    S'adapte parfaitement à la morphologie du chien afin qu'il mange/boit sans se faire mal
    Très pratique aussi pour le maître pour servir grâce a ses gamelles détachables.

?
    louwea

Avantages : Entretien

Inconvénients : Pas de mode d emploi

Gamelle très pratique et facile d'entretien
    Stable
    Par contre une notice de montage serait la bien venue car je ne suis pas sure d'avoir bien monter la notre

?
    nenessabzh

Avantages : Pratique pour les grands chiens !

Inconvénients : ...

Mon défunt dogue allemand pouvait enfin manger à son aise... Facile à entretenir et à transporter, l'allié indispensable des propriétaires de grands chiens !

?
    Mela61

Avantages : Les gamelles en hauteur

Inconvénients : aucun

Je trouve cela très pratique pour les chiens de grande taille et aussi pour le coté nettoyage ! Meme mes chats adorent boire dedans ! Plus de gamelles par terre avec le risque de renverser ou que les enfants qui font du 4 pattes viennent jouer dans les gamelles.

?
    soso974

Très bon prix
    Pratique et facilement nettoyable
    Convient à mon chien qui peut varier ces aliments grâce aux deux compartiments

?
    gaelle95

Avantages : Pratique

Porte gamelle très bien, on peut régler la stabilité des pieds, la hauteur des gamelles, facilement démontable pour l'emmener en vacances, il prend peu de place. Le chien est plus à l'aise et à moins à se baisser pour boire et se nourrir. Toutefois, c'est souvent vendu avec hauteur maximale 40cm mais pour les chiens de races "géantes" ce n'est pas encore assez haut.

?
    footine

Avantages : pratique et a hauteur pour les grands chiens

Inconvénients : aucun

J ai achete ce produit voila pres de 3 ans et il est toujours intact Tres pratique pour les grands chiens qui n ont pas a se baisser pour manger et de ce fait digèrent bien L entretien est plus que facile puisque je le lave comme je fais ma vaisselle C est vraiment un tres bon produit

?
    chris0975

Avantages : il évite aux grands chiens de trop se baisser pour boire

Inconvénients : il finit par tourner seul

C'est un super produit qui empêche au chien de trop se baisser seul bémol au bout d'un moment malgre un serrage complet les gamelles tournent.

?
    525mariel

Avantages : Pas besoin de plus de place

Inconvénients : Rouille rapidement.

Idéal pour les grands chiens !
    Moins de risque de problèmes de dos . Et mon chien mange moins vite avec cette gamelle .
    Petit bémol rouille vite mon chien a tendance à mettre de l'eau partout quand il boit du coup j'ai pu constater qu'il avait vite rouiller !
    Mais cela reste un très bon produit avec un bon rapport qualité / prix !

• 390 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus