Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melie

Avantages : super pratique a régler comme on veut

Inconvénients : le bruit mais bon...

Vraiment top comme gamelles!! Pour mon chien qui est grand c'est très pratique car je lui règle a bonne hauteur ainsi il n'a pas a trop se baisser pour accéder à son eau ou sa nourriture! Le prix est raisonnable. Enfin bref au top je trouve!

?
    Val13380

Avantages : Très pratique

Pratique et intelligent
    Utile pour mon vieux chien il n aura plus besoin de se baisser
    Je L ai vu chez une ami et j ai étais séduite de suite

?
    carpediem

Avantages : pratique

Inconvénients : pas trés stable

je voulais une gamelle un peu plus haute car à chaque fois lorsque mon chien mangeait il en mettait de partout et la que c est à sa hauteur plus de souci...je ne marche plus dans l eau de sa gamelle lol

?
    alexsoja

Avantages : le chien ne peine pas

Inconvénients : n'adhère pas trop au sol et bouge beaucoup

C'est une gamelle très bien car tout est à la hauteur pour l animal mais les gamelles tourne beaucoup dans les supports et le support en lui même a tendance à avancer quand le chien mange. Des ventouses seraient idéales pour permettre une meilleure adhérence.

?
    Tangua

Avantages : Tès facile d'entretien

Inconvénients : La stabilité des gamelles car ça fait du bruit avec la ferraille

C'est vrai que c'est idéal pour les grands chiens pour ne pas trop les faire se baisser mais ma chienne en avait un peu peur quand elle arrivais à la fin de sa gamelle, le bruit de ferraille la dérangeais, du coup j'ai seulement garder les gamelles.

?
    Dtox

Avantages : Pratique pour que le chien mange à la bonne hauteur évite l'étouffement

Inconvénients : Rouille au bout d'un temps et se casse au niveau des cercle qui tiennent les gamelles

Produit pratique mais fragile pour les chiens moyens ayant un malinois et un husky elles m'ont durée environ 1 and et demi avant de lâcher au niveau des soudures du cerclage des gamelles

?
    Hallveig

Avantages : Très pratique

Très pratique pour les grands chiens, plus besoin qu'ils se baissent pour manger ! Beaucoup plus confortable.
    Seul inconvénient, il tourne malgré le serrage..

?
    Laure13

Avantages : facilité de réglage et discrétion du produit

Inconvénients : les vis sont à resserrer régulièrement sinon les gamelles risquent de basculer

Un produit très pratique pour mes chiens. Il est réglable en hauteur et c'est très bien car j'ai pu facilement l'adapter à la hauteur de mon BA qui est assez grand.
    Je trouve son prix correct, il faut juste penser à rajouter le prix des gamelles

?
    stefie59600

Avantages : facilité

Inconvénients : desing

produit excellent pour tous types de chiens ainsi que nos chats, peut changer à la hauteur du chien, entretien rapide je le conseil.

?
    mimisouris02

Avantages : les gamelles sont toujours a bonne hauteur

Inconvénients : vielli mal

Extrêmement pratique pour les grands chiens. Entretient facile, un tour au lave-vaisselle, ou un coup de vinaigre blanc et la voila comme neuve. Besoin de changement, les diamètres étant standard aucun probléme pour en retrouver dans les magasin animalier. malheureusement le portique vieillit mal, il faut souvent le resserrer après quelques années.

• 380 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus