Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    crumbs

Avantages : Réglage en hauteur

Inconvénients : Débordement de la gamelle d'eau lorsque le chien glouton se précipite sur ses croquettes à côté

bien pour petit et grand chien. Permet d'adapter la hauteur. J'ai 2 chiens, un grand et un petit, donc, 2 portes gamelles différents pour adapter à la quantité de nourriture. Le grand étant glouton, la gamelle fait un bruit métallique car elle bouge sur le socle durant son repas. Un peu gênant tôt le matin... ainsi que la gamelle d'eau à côté qui verse.
    Sinon, très bien pour le Bouledogue Français qui est plus posé.

?
    tephaniie

Avantages : La solidité

Inconvénients : Ça rouille

Très bon produit pour mon golden retriever de 7 ans. Il est bien mieux pour manger et pour boire en hauteur que directement par terre. Il s'engose moins.
    Le seul hic c'est que le mieux rouille légèrement, mais rien de méchant.

?
    talaface

Avantages : les gamelles en hauteur

Inconvénients : le bruit

gamelles reglables mon chien na plus besoin de se baisser.
    entretien rapide je vous le conseil.
    il manque juste une notice de montage

?
    MamanLouxor

Avantages : Taille qui s'ajuste avec la croissance de notre toutou

Inconvénients : Matériel de revêtements qui se décolle sur le pied

Cet ensemble est impeccable pour un chien de grande taille. Permet d'ajuster la hauteur des gamelles avec la croissance du chien. Démontable donc facile à emmener en déplacement. Seul bémol c'est la résistance: mon chien a forcé dessus et la un peu déformé !! Mais ça tient toujours.

?
    alice06

Avantages : Se règle à la taille du chien

Inconvénients : Instable

J'en est acheter 2 .. un pour mes staffies et un plus grand pour mon malinois ... c'est bien car le chien mange et boit à sa hauteur sans ce casser le dos en se baissant jusqu'au sol .. il garde une ligne de dos droite ..
    Le seul bémol c'est que c'est un peu instable sa penche quelque fois trop à gauche ou trop à droite .. Selon par exemple la quantité d'eau etc .. même les gamelles vides c'est instable mais c'est quand même léger ...

?
    mel14

Avantages : Prend peu de place et pratique pour mes beaucerons!

Mes beaucerons adorent leur porte gamelle. Ça leur évite de se baisser au niveau du sol pour manger et du coup d'avoir mal au dos ou au cou! Ils font à peu près la même taille du coup pas besoin de changer la hauteur.

?
    Tiloona

Avantages : réglage simple de la hauteur des gamelles

Inconvénients : bruit

Très facile d'utilisation et d'entretien mais le support est a caler au sol pour éviter le bruit lorsque le chien mange. La peinture s'écaille et laisse place a de la rouille assez rapidement malheureusement. Pour le prix cet achat reste très intéressant et le réglage de la hauteur est bon pour la digestion du chien. Également très pratique pendant la croissance du chien.

?
    tipev

Avantages : réglage facile

Inconvénients : bruit des gamelles quand le chien finit de manger

Grâce à cet achat, mon grand chien a des gamelles à sa hauteur. Cela fait environ 1 an 1/2 qu'on l'a, et pas un pet de jeu. Je vérifie de temps en temps que le serrage des gamelles est correct (au cas où, mais je n'ai pas constaté de desserrage). Aucune trace de rouille ou de dégât - que ce soit sur le support ou sur les gamelles.
    Leur réglage est enfantin: un simple pas de vis à serrer une fois la hauteur choisie.
    L'entretien: les gamelles passent au lave vaisselle mais se lavent très bien à la main (même avec de la nourriture style viande/légumes/pâtes).
    Je l'ai acheté 19€90 en animalerie (alors qu'il est vendu 42€90 en grande surface dans ma ville!!!). J'aurai pu trouver moins cher sur internet mais j'ai tendance à privilégier les achats en direct, chez les commerçants...
    Pour finir, le seul "reproche" que je trouverait est le bruit que fait le métal des gamelles contre le métal du support quand le chien a bientôt fini de manger. Je vais finir par mettre un coup de silicone sous le rebord de la gamelle pour amortir le bruit!!!

?
    labreska

Avantages : bonne hauteur pour permettre aux grands chiens demanger plus facilement sans baisser la tete

Inconvénients : cercles tenant les gamelles tres fragiles

pratique pour les grands chiens , mais en buvant mon chien arrose partout .rouille un peu au bout d'un certain temps. mais ceci dit c 'est vraiment extra , les chiens sont plus a l'aise pour manger , .Hauteur réglable., je le recommande

?
    Lyne3004

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : aucun

Mon chien est plus à l'aise pour manger, les gamelles sont stables sur leur support et s'enlèvent facilement pour le nettoyage
    Très bon achat, je ne regrette pas

• 370 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus