Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mama27120

Avantages : Qualité

Inconvénients : Design

Ayant une bouvier bernois nous avons du prendre ça pour notre chienne, c'est très bien pour éviter qu'elle est des problèmes de dos et pour son coup cependant je n'aime pas trop le design j'aurai préfère pouvoir mettre des gamelles un peux plus colorés le porte gamelle ne me dérange pas c'est simplement les gamelles que je n'aime pas trop mais bon du moment que c'est parfait pour notre chienne !

?
    tojelada

Avantages : prix top pour produit top

Inconvénients : pieds pas assez antiderapants

j'ai trois gros chiens et je leur donne a manger dedans seul bémol trop petit pour l'eau pour mon usage j'en suis a la grosse poubelle pleine d'eau pour les 3 dans le jardins lol

?
    soso86210

Avantages : très pratique

Inconvénients : le prix

j'adore très pratique pour mes 2 boxers pour leurs dos et leurs cou le prix est un peu cher mais bon il n'est pas fragile et on peut le garder des années

?
    mamaem

Avantages : Très pratique pour les grands chiens

Inconvénients : Pas très stable

Ce type de gamelle est géniale pour les grands chiens, c'est notre vétérinaire qui nous en avait parlé pour notre bouvier, pour son bien-être et éviter les torsions de l'estomac...

?
    E-Z

Avantages : ideal pour grand chien

Inconvénients : aucun

j'ai acheté ce porte gamelle sur les conseils de mon vétérinaire, notre chienne est très grande et avec ce porte gamelle elle est au bon niveau pour manger et boire , donc parfait pour elle et pour nous.

?
    Ivoirelo

Avantages : Reglable

Inconvénients : stabilité de la gamelle .. Fait du bruit

Je l'utilise comme porte gamelle d'eau pour mes deux loulous , qui au départ avec une seule gamelle sur un porte gamelle y aller chacun leur tour ... Pratique , plutôt esthétique , Réglable a souhait , facile a " trimbaler " et d'entretien , assez bon produit mais petit bémol sur sa stabilité .. et donc le bruit (particulièrement la nuit ).

?
    sofy28300

Avantages : Facile d'entretien et prix

Inconvénients : Aucun

Produit léger et très facile d'entretien, cela évite aussi que le chien ne s’étouffe, il mange à sa hauteur et non courbé.

?
    Lexy54

Avantages : Pas chere

Inconvénients : Aucun

Très bon produit qui s'adapte à la hauteur de votre chien et lui permet de ne pas trop soliciter sont train arrière et donc lui évitera par la suite certains problèmes de santé

?
    mamsgirl

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : Peu pratique à trimbaler

J'ai ce support à gamelle depuis que ma chienne est chiot, elle a 3 ans (j'ai changé une fois les gamelles mais pas le support). Je trouve que c'est support car le chien digère mieux du fait qu'il n'est pas tordu dans tous les sens pour manger et cela évite de futur problème de dos ou autre. Facile à nettoyer. Peu pratique à trimbaler mais quand on part on lui prend des gamelles classiques qui font très bien l'affaire pour la durée des vacances. Facile à rehausser et à rabaisser. Par contre si on a 2 chiens de différentes tailles il faut alors deux support adapté à chacun.
    Je n'ai jamais eu envie de changé et ce support n'est pas très chère quand on voit que certaine gamelle classique sont quasiment au même prix.

?
    alys13

Avantages : hauteur réglabe

un très bon rapport qualité/prix pour ces gamelles adaptées aux grands chiens! idéal pour la digestion, pour la position du dos et des pattes! pratique. première usure au bout de 2 ans au niveau de la pièce centrale qui maintient les gamelles. mais même sans cet élément, l'ensemble est encore utilisable. gamelles en inox, qui passent même au lave vaisselle: sûr pour l'hygiène et pratique!

• 360 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus