Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ellorea

Avantages : Le chien peut manger facilement à la bonne hauteur

Inconvénients : Ils finissent par rouiller si on les laisse dehors

Très pratique même lorsqu'on part en voyage. Les chiens mangent à la hauteur désirée car c'est réglable en hauteur

?
    runners315

Avantages : Abordable et pratique

Inconvénients : Manque un peu de stabilité

Support très pratique mon chien l a adopté ! Très pratique elle se règle très bien en hauteur. Elle manque un peu de stabilité mon chien la renverse de temps en temps.

?
    Corby

Avantages : Super

Inconvénients : Bruit

Super produits pour grand chien comme le mien ( berger allemand) rien à redire je recommande vivement !!!

?
    tazoonnette

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Problème de stabilité

Très bonne qualité et prix très correct. Je trouve cependant que le support bouge trop quand il est réglé au maximum. Les gamelles et le support sont faciles d'entretien

?
    flo130015

Avantages : super produit!!!

Inconvénients : pas très esthétique

produit géniale, permet à mes chiens de ne pas se courber pour boire ou manger ce qui évite des problèmes à long terme, je le recommande!!

?
    gensly

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

s'adapte à toutes tailles de chiens.Au déut j'ai eu peur que mes chiens en aient peur mais aubout d'une journée ils se sont très bien adaptés. Facile à monter, un peu plus embetant pour laver les gamelles mais bon c'est la flemme... Sinon c'est parfois, es gamelles offertes sont un pus et elles peuvent contenir au moins 500g chacune idéale pour mes deux boxer

?
    mathy64

Résistant déjà plus de 10 ans de service et rien a signaler. Idéal pour les grands chiens.
    Et s'adapte a la taille et a la croissance du chien.

?
    Albelier

Très pratique pour régler à la talle de votre chien afin qu'il n'est pas mal au cou ou au dos. Les gamelles en céramique sont superbes, à la fois jolies mais aussi résistante, elles dures dans le temps. Je recommande.

?
    Fleurdelupin

Avantages : hauteur adaptable

Inconvénients : léger risque de renverser l'eau si on veut retirer la gamelle pleine

pratique et stable, s'adapte à la taille du chien pour le confort des grands.
    Produit de bonne qualité avec nettoyage facile.

?
    chichi26

Avantages : Se règle facilement

Inconvénients : Pas très très stable

Gamelles juste parfaite ayant un bouledogue français (tendance avaler les croquettes toutes rondes) je lui règle donc la gamelle a hauteur' il oeix donc manger ses croquettes sans risque que les prendre de travers !! Juste au top

• 350 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus