Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lucky & Sébastien

Très pratique pour les grands chiens moi j'ai un labrador croisé avec un golden retriever il a 8 mois et j'ai déjà dû le monter jusqu'en haut ça évite qu'il mange trop bas très facile pour nettoyer et elle passe aussi au lave-vaisselle

?
    Cici64

Effectuer à mes chien de se courber
    Produit de bonne qualité et pratique à nettoyer et à entretenir

?
    passion42

Avantages : utile pour mon chein

Inconvénients : rien

bon produit qui permet aux chien qui ont de la difficulté a avaler comme la mienne de garder la tete plus haute

?
    youdide

Avantages : reglable c'est parfait

Inconvénients : ras

Mon podenco d'Ibiza est heureuse de ne plus devoir baisser son long coup de girafe.
    Facile a nettoyer

?
    elodie83

Des gamelles aux top. Le support permet au chien de ne pas se baisser et ça c'est super. Elles ne s'abîme pas en plus

?
    Mulan

Avantages : Ma chienne a plus de facilité pour manger et se goinfre moins

Inconvénients : Proposer plusieurs couleur

Depuis que j'utilise ce produit, ma chienne a plus de facilité pour manger.
    La gamelle d'eau et de nourriture ne se baladent plus dans la maison.

?
    Aymelan

Très bon produit. Léger et facile d'entretien. Très facile à se régler
    Mon chien boit et mange à sa hauteur pas besoin de se courbé ce qui serait mauvais pour lui.

?
    bemol

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Produit très pratique que l'on peut régler sans souci à la taille du chien.
    Parfait pour la digestion de nos animaux. Je le recommande sans souci.

?
    zozo1510

Avantages : tres bien pour les chien de petites taille

Inconvénients : aucun

Ayant un yorshire nous avons du prendre ça pour notre chienne, c'est très bien pour éviter qu'elle est des problèmes de dos et pour son coup cependant je n'aime pas trop le design j'aurai préfère pouvoir mettre des gamelles un peux plus colorés le porte gamelle ne me dérange pas c'est simplement les gamelles que je n'aime pas trop mais bon du moment que c'est parfait pour notre chienne !

?
    Cheyenne06420

Avantages : Très pratique.

Inconvénients : Aucun.

Produit très bien pour les chiens avec une grande musculature ( comme un américain staff, pitbull,..) cela permet de ne pas abîmer son dos, et de garder une posture correcte pour la digestion.
    Mon chien l'adore, il ne mange que si on lui met le porte-gamelle. C'est ajustable, pratique et le prix est raisonnable.

• 340 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus