Porte-gamelles, écuelles incluses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : reglable en hauteur en fonction de l'évolution du chiot au chien
Inconvénients : le support rouille
Tres bon concept mais support à revoir au niveau de la rouille, avons du le repeindre et maintenant il est nickel
Avantages : son prix
Inconvénients : son esthétique
produit pratique. bon rapport qualité prix. un petit bémol car l'eau pesant plus lourd que les croquettes ça penche d'un coté.
Avantages : Permet à un gros chien de se tenir bien droit
Inconvénients : les gamelles ne sont pas toujours tres stables
Ma chienne Leonberg va devenir tres grosse. J'adapte la hauteur du porte gamelles en même temps qu'elle grandit. Elle s'est tres vite adaptée à cette nouvelle gamelle
Avantages : Pratique
Inconvénients : Encombrant
Ce porte gamelle avec les gamelles est très pratique. Il est très facile à entretenir.
Il facilite la digestion du chien puisqu'il n'a pas à s'abaisser pour manger.
Il faut juste avoir la place !
Le prix est raisonnable car le produit se conserve longtemps !
Avantages : Praticité
Inconvénients : Esthétique
Ma chienne boit dedans depuis toute petite.
Réglable donc très pratique plus elle grandit plus on l'agrandit.
Elle met pas d'eau partout. Bon pour l'ergonomie de notre bien gros point fort!!!
Petit bémole l'hestetique qui est très simple moi qui aime d'habitude des objets de couleur.
Avantages : gamelles qui ne trainent pas par terre
Inconvénients : armature qui prend trés vite les saletés
gamelles très pratiques pour mes chiens . J'aime le fait que cela ne traine pas par terre, gamelles faciles à nettoyer armature qui prend vite les saletés
Avantages : Praticité
Inconvénients : Rouille vite
Très bien, support réglable, stable, mon chien ne sait pas manger sans son support de gamelle, on le prends même en vacance... Un peu bruyant pour les chiens ayant l habitude de "réclamer", sait des gamelles. Les fixations ont rouillées très vite, mon chien boit comme un cochon et du coup, le support est régulièrement inondé !
Avantages : Auteur réglabe en fontion de la taille du chien
Tres bien évolue avec le chiot en grandissant afin d'avoir une bonne posture , nettoyage facile passe au lave vaisselle
Avantages : Auteur réglabe en fontion de la taille du chien
Très bon produit avec un rapport qualité prix parfait
se règle a la hauteur désirée
les gamelles sont de taille moyenne
Avantages : Pratique et très bien pense
Inconvénients : Aucun
J ai achete ce produit des L arrivée de mon dalmatien et j en suis fan, il a pu s adapter à la croissance de mon chien et maintenant il est au Max. Très stable face à un glouton je trouve ce produit top