Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toutou54

Avantages : reglable en hauteur en fonction de l'évolution du chiot au chien

Inconvénients : le support rouille

Tres bon concept mais support à revoir au niveau de la rouille, avons du le repeindre et maintenant il est nickel

?
    dothyli

Avantages : son prix

Inconvénients : son esthétique

produit pratique. bon rapport qualité prix. un petit bémol car l'eau pesant plus lourd que les croquettes ça penche d'un coté.

?
    poca

Avantages : Permet à un gros chien de se tenir bien droit

Inconvénients : les gamelles ne sont pas toujours tres stables

Ma chienne Leonberg va devenir tres grosse. J'adapte la hauteur du porte gamelles en même temps qu'elle grandit. Elle s'est tres vite adaptée à cette nouvelle gamelle

?
    MorganeAlexandre

Avantages : Pratique

Inconvénients : Encombrant

Ce porte gamelle avec les gamelles est très pratique. Il est très facile à entretenir.
    Il facilite la digestion du chien puisqu'il n'a pas à s'abaisser pour manger.
    Il faut juste avoir la place !
    Le prix est raisonnable car le produit se conserve longtemps !

?
    Lizzie4

Avantages : Praticité

Inconvénients : Esthétique

Ma chienne boit dedans depuis toute petite.
    Réglable donc très pratique plus elle grandit plus on l'agrandit.
    Elle met pas d'eau partout. Bon pour l'ergonomie de notre bien gros point fort!!!
    Petit bémole l'hestetique qui est très simple moi qui aime d'habitude des objets de couleur.

?
    Alexbe

Avantages : gamelles qui ne trainent pas par terre

Inconvénients : armature qui prend trés vite les saletés

gamelles très pratiques pour mes chiens . J'aime le fait que cela ne traine pas par terre, gamelles faciles à nettoyer armature qui prend vite les saletés

?
    Alex2b

Avantages : Praticité

Inconvénients : Rouille vite

Très bien, support réglable, stable, mon chien ne sait pas manger sans son support de gamelle, on le prends même en vacance... Un peu bruyant pour les chiens ayant l habitude de "réclamer", sait des gamelles. Les fixations ont rouillées très vite, mon chien boit comme un cochon et du coup, le support est régulièrement inondé !

?
    liloula

Avantages : Auteur réglabe en fontion de la taille du chien

Tres bien évolue avec le chiot en grandissant afin d'avoir une bonne posture , nettoyage facile passe au lave vaisselle

?
    Anonymous

Avantages : Auteur réglabe en fontion de la taille du chien

Très bon produit avec un rapport qualité prix parfait
    se règle a la hauteur désirée
    les gamelles sont de taille moyenne

?
    Milocoma

Avantages : Pratique et très bien pense

Inconvénients : Aucun

J ai achete ce produit des L arrivée de mon dalmatien et j en suis fan, il a pu s adapter à la croissance de mon chien et maintenant il est au Max. Très stable face à un glouton je trouve ce produit top

• 330 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus