Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    O.H

Avantages : Réglable en hauteur selon la race du chien

Inconvénients : Maintien des gamelles

Super produit réglable facilement, seul hic je trouve le support qui maintient les gamelles fragile, il est trop léger et penche facilement heureusement le poids du trépied contre balance et il faut tout démonter pour nettoyer les gamelles.

?
    Karlita

Avantages : L'esprit réglable

Inconvénients : La fragilité a long terme

Produit sympathique étant donné que j'ai un cocker sa évite que ces oreilles trempe dans l'eau ... donc je recommande ce produit pour tout les chiens a oreille tombantes
    L'entretien des gamelles se fait assez facilement

?
    Tduzbduk

Super pratique, la hauteur est réglable
    Étant donner que mon chien est un berger allemand j'ai peur de ses problèmes de train arrière il se baisse moins
    Il n'en met plus partout au sol !
    Facile à nettoyer

?
    Ptitemel21

Avantages : Hauteur réglable

Inconvénients : Trépied peu solide

Très facile à régler en hauteur il permet de suivre la croissance du chien et évite au grand chien de s'abîmer la colonne en se baissant trop. Et aussi au chien farceur de renverser la gamelle d'eau en mettant les pattes dedans ;). Gamelle très facile à retirer du trépied pour les laver.

?
    coco24

Avantages : hauteur réglable

Inconvénients : aucun

J ai acheté ce produit pour mon papy terre neuve qui avait de l arthrose.

Il pouvait manger et boire sans se baisser

Ça lui a permit de pouvoir vivre plus longtemps malgré ses problèmes d articulations et de dysplasie

Aujourd'hui je m en sert pour mes autres grands chiens

?
    Nasun

Avantages : bien car hauteur réglabe en fonction de la croissance du chien

Inconvénients : rouille si dehors

Très facile d'utilisation, bien car réglable en hauteur. Gamelle de 2.5L parfait pour ma louloute. Toutefois, à ne pas laisser dehors, sinon ça rouille de partout. Pas très esthétique et pas solide. Même en tournant à fond les boutons, le support gamelles bougent et mettre toujours les 2 gamelles au même poids de chaque coté, sinon ça penche.

?
    Aellysha

Mon dalmatien ayant des problèmes d'articulation et ne pouvant pas se baisser comme il le veut, ces gamelles sont extremement pratiques pour lui. Le prix est raisonnable, la hauteur idéale, et la contenance niquel.

?
    SophieFla

Avantages : Pratique pour grand Chien

Ce porte gamelle est très pratique pour tout les chiens qui doivent se baisser pour boire ou manger sa évite de leur faire mal. Il tient très bien sa fait 5 ans que je l'ai et il était toujours dans un état irréprochable !

?
    Olivia67880

Avantages : Parfait pour les grands chien

Inconvénients : Peinture du socle

Bon produit dans l'ensemble seulement problème au niveau du socle en tolle. Ayant un chien qui bave beaucoup, le socle n'a pas résisté et s'epluche comme un rien. Il va falloir le repeindre.
    Mais le rapport qualité prix est très correcte

?
    isamiaou28

Avantages : réglable à la hauteur du chien

Inconvénients : réglage

Pour mes chiens, ils peuvent manger à leur hauteur et la contenance de la gamelle est très bien. Les gamelles se mettent et se défont sans problème. En revanche, les vis se dévissent rapidement.

• 320 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus