Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jaylalaure

Avantages : Jolie pratique

Inconvénients : Aucun

Parfait !! Prix niquel gamelle incluse solide.
    Taille ajustable il se fond bien dans le décor de la Cuisine il est discret j'en ai 2 pour mes 2 Chiens

?
    Boomer13

Avantages : parfait pour mon chien arthrosique

Inconvénients : l esthétisme

réglable en hauteur ce produit est parfait pour les chiens ayant de l'arthrose car on peut surélever les gamelles pour que le chien ne s appuie pas sur ses pattes de devant
    bon rapport qualité/prix

?
    earine2002

ces gamelles sont vraiment très pratique. La hauteur est réglable. Très bon rapport qualité prix. ma chienne peut enfin se tenir droite pour manger.

?
    Rach62

Avantages : Confort du chien

Cela fait un ans que j utilise cette gamelle elle n'a ni rouiller ni cassé..
    Je suis entièrement satisfaite , meme les chat boivent leur eau dans cette gamelle
    Voir sur un plus lomgt terme mais je trouve que le prix et correct

?
    Ania

Avantages : Praticité

Inconvénients : Un peu compliqué de le nettoyer

J'adore se produit, ma chienne l'adore, sa lui fait moin mal de se nourrie surtout pour ses rein qui se font vieux. C'est super pour les grand chien

?
    Melanievaz

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthétique

Pratique pour mon grand chien, qui du fait de ne plus avoir à se baisser autant, ne met pas de l'eau partout comme il le faisait quand ses gamelles n'était pas en hauteur.

?
    Marley 17

Avantages : Réglage de la hauteur

Inconvénients : Pied trop fragile et peu stable

Très pratique mais le pied est fragile et un peu instable, c'est dommage !
    J'ai pu régler la hauteur des gamelles en même temps que mon loulou grandissait...et ça c'est super !

?
    Diddle11000

Avantages : Pratique

Je trouve ce produit extra pour les chiens qui ont tendance à manger vite ,tres bon produit surtout pour le prix très attractif

?
    JojoZouilleIsa

Avantages : Plus de gamelles à meme le sol

Inconvénients : Finitions

Je trouve que c'est un produit utile, dans la mesure où il n'y a plus de gamelles au sol qui on tendance à se balader. Très pratique lorsqu'on possède un robot aspirateur qui ne fonce plus dans la gamelle d'eau qui avait se renversée. C'est ajustable en hauteur selon la race du chien, pour ma part j'ai un chien de taille moyenne qui me semble plus à l'aise pour manger avec des gamelles un peu surélevées (enfin quelques 20-25 cm!). Seul hic l'esthétisme et la finition, le mien rouille déjà par endroits à cause des éclaboussures d'eau lorsque mon chien boit et la "pince" qui tient les gamelles est un peu fragile.

?
    sandrine69

Avantages : confortable pour les chiens

Inconvénients : le pied se casse au bout d'un moment

Je suis très satisfaite de ce produit mes chiens n'ont plus à se baisser pour manger c'est plus confortable pour eux et cela préserve leurs genoux

• 310 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus