Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clairon01

Avantages : solide pratique et confortable pour l'animal

Inconvénients : fixation des gamelles

Porte gamelle très pratique, c'est un vrai confort pour l'animal pour manger et boire.
    Je le recommande vivement, seule contrainte la fixation un peu laborieuse des gamelles.

?
    Sara06

Avantages : Facilité pour le chien

Inconvénients : Aucun

Pratique car le chien ne peut pas renverser ses gamelles, le nettoyage est rapide et c'est aussi pratique poir mettre a hauteur du vhien.

?
    Ludivine2404

Avantages : Propreté

Inconvénients : Je trouve qu'il n'y en a pas

Je trouve cette idée juste génial, j'adore le concept de cet gamelle qui est bien ni trop haute ni trop base déjà pour nous qui devons la laver et la remplir et aussi pour l'esthétique je trouve ça jolie

?
    Takshika

Avantages : l'érgonomie pour l'animal

Inconvénients : manque de diversité de style

Nous avons acheté un produit du même type et nous en sommes très content. Très pratique pour l'animal et pour déplacer les 2 gamelles en même temps. Très facile à nettoyer. Le seul inconvénient pourrait être le fait qu'il n'existe pas de colories différents... a la limite, et encore, ce n'est pas très gênant.

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Pratique pour l'entretien

Inconvénients : Le prix que je les ai payés...

Ces gamelles sont très pratiques : c 'est beacoup plus hygiènique que celles en plastiques, et en plus j'ai pu voir que mon BA chiot (déjà grand !! ) mangeait moins vite que quand ses gamelles étaient a terre donc moins de risques d'étouffement et de torsion d'estomac...Aussi il ne s'amuse plus a détruire les gamelles en plastique ...

Que du must :)

?
    milou14

Avantages : pratique et stable

Inconvénients : rien à signaler

conseiller pour les chien de grande taille pour favoriser la digestion pour des chiens qui ont des risques de retournement d'estomac cela est idéal et bien pensé

?
    laed2014

Avantages : praticité et la lègèreté

Inconvénients : solidité

le porte gamelle est très pratique mon chien est assez grand et sa lui permet de manger à sa hauteur sans se pencher c'est très facile à nettoyer .Le seul problème c'est qu'au bout d'un moment est se fragilise et la tige du milieu bouge .

?
    alaincv

Bon produit, facile à monter, et ça évite aux gamelles de ce promener dans la maison.
    conseillé par mon veto pour éviter que le chien ce baisse pour manger.

?
    Luinil

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Stable, et pratique. C'est facile à monter, et cela évite le retournement d'estomac de nos petits loulous.
    Le prix est peut-être un peu élevé, mais à part ça, le produit est pas mal !

?
    christophe46ans

Avantages : le reglage selon la taille du chien pour manger droit

Inconvénients : prix et les vis

tres pratique pour que lechien mange droit et le reglage a sa taille petit bemol le prix et les vis qui se desserent

• 300 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus